Suggestion | Profils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non :ok: . Même si tu signales un message, tu peux envoyer ton signalement sans inscrire de raison, et donc signaler des messages pour rien. Ce qui revient au même pour les profils donc :wink:
Ses marqué la raison pour las qu’elle tu signal si tu le fait pas autant pas signaler.

Pas mal comme suggestion , j'adhère :ok:

Si par exemple quelqu'un boost ses j'aime ( et comme on ne peut pas tout voir ) les autres membres pourront nous
signaler ce membre boosteur et sa nous facilitera la tache.

Bonne idée ;)

Si par exemple quelqu'un boost ses j'aime ( et comme on ne peut pas tout voir ) les autres membres pourront nous

Bonne idée :wink:
Merci Jhon :stored: :coeur:
C'est toujours mieux de signaler un membre, que de signaler un par un ses messages je pense :lol

BDK, je t'ai signalé . Embrouillez vous en privé, ou pas du tout !

• J'aime
Réactions: AwH

Bonne idée :wink:
Quand tu dit booster de j'aime tu parle de ceux qui demande qu'ont leur en donne et eux en retour les redonnes??

Je rétablit le calme sur la suggestion. Le prochain début d'embrouille sera sanctionné d'un avertissement.

Cordialement,
Alb.

Un Topic pour une suggestion n'est pas un endroit pour s'embrouiller mais uniquement pour donner pourquoi pas son accord envers la suggestion .

Cordialement.
sousou-95

Le staff, donnez vos avis en passant si vous le voulez, bien sur :blush:

Bondour à toutes, bondour à tous !
Bienvenue dans ma merveilleuse :upas: suggestion !
Nom de ma suggestion :
Ajouter une option aux profils.
Détails de ma suggestion :
Je suggère de rajouter l'option ' Signaler ' le profil des membres. Pourquoi me direz vous ? Eh bien car on ne peut actuellement pas signaler un membre, si ce n'est que écrire sur son mur , ou le dénoncer à un staff co , ou sur skype. Cette option rajoutée permettrait d'aller plus vite à signaler des brigands ( :rire: ) et cela serait donc plus facile à les réprimander. Si le fait de pouvoir les signaler pouvait apparaître comme les messages signalés, ça peut être intéressant, et mieux organisé pour le staff.
Qu'apporterai cette suggestion si elle venait à être acceptée :
De l'ordre et de la facilité à signaler des membres.
Screen mon chère Rave :
:ok:
Suggestion proposée par :
Moi, je crois :blush:
Merci d'avoir lu ma suggestion , peace :-)
POUR !
C'est une très bonne idée !

Suggestion refusée, vous pouvez déjà reporter un membre en reportant l'un de ses messages (même messages profil).

Si il n'a rien posté, on part du principe qu'il n'y a pas besoin de reporter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour