Suggestion Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Réactions
853
RGCoins
90
  • Nom de la suggestion : Ajout d'"option"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Je sais pas
  • Description de votre idée : Ajouter des "raccourci vers changement de nom, edit profil ect..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : les ajouter ici dans ce style : (light shot j'ai pas réussi a bien le caser)

C'est une fois tous les 10 Jours, pas besoin d'avoir un raccourci, par contre je trouverais bien un raccourci vers la page ou l'on peut changer notre bannière :ok:
EDIT : Je suis neutre
EDIT : Je suis Pour en faite :troll:

C'est une fois tous les 10 Jours, pas besoin d'avoir un raccourci, par contre je trouverais bien un raccourci vers la page ou l'on peut changer notre bannière :ok:
EDIT : Je suis neutre
J'ai mis ect sa peu etre sa aussi :finger:

POUR A 100000000000000000% :)

C'est une bonne idée :)
Par contre je suis a la recherche d'une personne pour il que fasse les allopasse et moi je lui donne l'argent sur paypal pour que je soit premium

C'est une bonne idée :)
Par contre je suis a la recherche d'une personne pour il que fasse les allopasse et moi je lui donne l'argent sur paypal pour que je soit premium
Je pourrais te faire ceci, go P.V :)

Je suis pour ! ;)

Au passage ,glissez votre souris sur votre pseudo , par exemple moi , BONOWCHAPOW , vous allez dans détail personnels , le lien pour changer son pseudo est dedans

Au passage ,glissez votre souris sur votre pseudo , par exemple moi , BONOWCHAPOW , vous allez dans détail personnels , le lien pour changer son pseudo est dedans
Je sais mais un raccourci, et pas forcément changement de pseudo ;)

Je suis pour (comme bientot premium :))

Pour, pour, pour, pour, et encore POUR!

Perso moi j'aimmerais je suis ancien premium j'ai perdue mon compte :'(

Refusé, c'est inutile, vous trouvez toutes ces options en cliquant sur , suffit d'aller sur une de ces pages pour trouver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour