Suggestion pour les ventes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Premium
Réactions
607
RGCoins
25
Nom de la suggestion : Suggestion pour les ventes
Type : communautaire
Description de votre idée : Bas voila j'ai vu que pour faire ses ventes il fallai 1000 message et 500 evaluation positive. Moi je trouve sa trop et je propose quelque truc:
Pour commencer pour ta vous fair arnaquer n'acheter pas nimporte quoi a nimporte qui ! Et aussi si vous voyer que le shop est pas vérifier bas acheter pas et ma proposition est de dire que si le shop n'est pas verifier pas un Modo / Admin personne ne peut acheter donc le topic est fermer jusqua qu'il sois verifier.
Bon voila j'espere que des gens seront de meme avis que moi !

EDIT :
Et si une personne achete quelque chose et que cetai pas verifier bas c'est de sa faute il a pas a aller se plaindre que il a ete arnaquer !

Pour !

pour! reduire message et evaluation !

J'ai rajouter un truc en editant lisez !

Pour.
J'ai posté mon shop tout a l'heure il est déjà dead..

Contre !
Je ne vois pas le rapport, autant acheter uniquement au personne étant Vérifier.
Mon shop est passer a la corbeille sans aucune raison, aucune arnaque, mais bon .. Rg change :pasdaccord:

Contre !
Je ne vois pas le rapport, autant acheter uniquement au personne étant Vérifier.
Mon shop est passer a la corbeille sans aucune raison, aucune arnaque, mais bon .. Rg change :pasdaccord:
Car tu n'as pas les condition requise

Pour.
J'ai posté mon shop tout a l'heure il est déjà dead..
Si tu fais avec les gens de ton shop comme tu fais a l'heure actuelle avec moi ... ce n'est pas plus mal nan ?

le mien par 4 membre du staff !

Je suis pour, faut etre con pour acheter a un mec de 10 message --'

J'aime bien voir le staff pleurer car tout le monde quitte RG .
Perso, vue comme RG devient, je vous dit adios .

J'aime bien voir le staff pleurer car tout le monde quitte RG .
Perso, vue comme RG devient, je vous dit adios .
Reste peutetre que sa ira mieu ;)
Ne nous quitte pas sur une défaite !

Plus que pour. J'ai buché depuis que j'suis inscrit pour avoir les 25 j'aimes +100 messages & là on me ferme mon shop maintenant que j'ai tout. C'est injuste :(

Apparemment c'est juste temporaire les condition avant décision définitive

Si il y'a cette implantation pour les ventes (1000 messages ect...) Je quitte RG et je ne serais pas LE SEUL !

Je suis TOTALEMENT POUR ton idée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour