Suggestion pour les shops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 361
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Augmenter le nombre de message , d'anciennete et de j'aime pour les shops
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : passer de 100 message et 25 j'aime pour faire son shops a 300 messages et 100 j'aimes et aussi 1 mois d'anciennete sur :RG: Car il ya beaucoup trop d'arnaque en ce moment ..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Oui il suffit de regarder si la personne a belle et bien les criteres pour verifier , ou delete son shop
Proposer par Benjamin' :ok:

Pour/Contre, cela commence a faire un peu trop 100 et 300, et même a 100 j'aimes et 300 messages, il y aura toujours des kikoos qui vont faire leurs arnaqueurs une fois passé ce stade...
Je suis neutre... :$

Contre.
Tu abuses un peu.. Et même avec ce système les arnaques continueront.

Contre.
Tu abuses un peu.. Et même avec ce système les arnaques continueront.
C'est un exemple :ok: Pas autant qu'avant il auraons la flemme de monter tous sa

Pour, KeZiXa' en général ceux qui sont à 100 jaimes / 300 messages arnaque pas et puis tu dit que ceux qui vont y arriver à ce stade vont arnaquer ba moi je dit que pour monter à 100 j'aime et 300 messages c'est dure ^^

Pour, KeZiXa' en général ceux qui sont à 100 jaimes / 300 messages arnaque pas et puis tu dit que ceux qui vont y arriver à ce stade vont arnaquer ba moi je dit que pour monter à 100 j'aime et 300 messages c'est dure ^^
Daccord avec toi :ok:

Moi j'suis pour :coeur:

Augmenter le nombre de message complètement inutile à mes yeux. Les gens vont encore plus booster leur messages !
Le nombre de j'aime je suis d'accord.

Je suis pour !! :ok:
Marre des arnaqueur !! :punch:

C'est moins dur qu'avant grace au systeme d'evaluations positives...
Et puis croit moi, les arnaques continurons ;)
Mais je suis quand meme d'accord mais cela ne va jamais cesser malheuresement...

Augmenter le nombre de message complètement inutile à mes yeux. Les gens vont encore plus booster leur messages !
Le nombre de j'aime je suis d'accord.
Si il boost on le remarquera et il se ferons reset

Si il boost on le remarquera et il se ferons reset
Et il ne peuvent pas booster leur anciennete

Contre c'est un peu trop là...

Contre !
Trop abuser xD!
Ils aura toujours des arnaque !

Oui mais sais abuser car tu propose sa car tu as plains de j'aime ....
Alors que beaucoup arnaque pas est ont pas 800jaime !
Deja je mets pas sa par rapport a MES messages et MES j'aime etant donne que je ne propose aucun service sur :RG:
Il a plus d'arnaqueur a 100 mess et 25 like

Deja je mets pas sa par rapport a MES messages et MES j'aime etant donne que je ne propose aucun service sur :RG:
Il a plus d'arnaqueur a 100 mess et 25 like
Le mieux sais 150messages 50j'aime ;) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour