Suggestion pour les non-premiums !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Premium
Réactions
1 718
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Premium à 2 starpass le jour de son anniversaire !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire et technique je pense :ok:
  • Description de votre idée : Que les non-premiums aient le jour de leur anniv' le premium à 2 starpass au lieu de 3. Ceci les insisteraient à passer premium !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Nan :/

Contre MDR. Tout le monde peut mentir sur son age et le premium a pour but d'aider le site donc Non.

Il y en a deja beaucoup. Toute façon la suggestion seras rejetée

CONTRE :pasdaccord: il doivent payer le premium au meme prix que nous l'avons payer :ok:

Pour et contre, Pour car il y aurait plus de premium et contre pcq ce ne serait pas juste pour vous! :/

Exactement. Le pix n'est pas abusé
Le prix n’étais pas abuser quand on avais tous les cr.ack les h.ack et tous les truck du genre ;)

Contre sinon je crée des compte avec comme anniversaire le lendemain et je cherche des starpass gratuit après lol

Contre. Idée intéressante, mais comme plusieurs l'ont dit, des membres pourraient mentir sur leur âge. Mais sinon, pourquoi pas une option qui donne accès au contenu premium le jour de l’anniversaire. Quoique des membres créeraient de faux comptes pour y avoir accès tout le temps...

Le prix n’étais pas abuser quand on avais tous les cr.ack les h.ack et tous les truck du genre ;)
J'avou, maintenant on a plus rien dans la section premium . Meme plus des comptes 18+ au moins j'en ai encore moi ;)

J'avou, maintenant on a plus rien dans la section premium . Meme plus des comptes 18+ au moins j'en ai encore moi ;)
Plus rien on se croirais dans une crèche xP
C'étais mieux avant..

J’espère aussi..
Au moin les crac.k et hac.k c'étais la base de la section premium..
Maintenant il y'a plus rien , avant j'avais le droit de vendre mes cartes de credits mais plus maintenant, sur skype je le fais ;) le meilleur c'est les duplis gratuites pour premiums mais bon....:pasdaccord:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour