Suggestion pour la Shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Réactions
295
RGCoins
25
Yo tout le monde it is Italiiano :neo:

• Nom de la suggestion : Suggestion agrandissement pour la Shout
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Cela permettrait de mieux suivre les conversations, utile pour les accros de la ShoutBox et même le Staff.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si c'est possible sa serait utile qu'il y est un petit onglet "pleine écran" ou "agrandissement" pour la Shout ;)

Merci de ne pas simplement mettre pour ou contre, vous êtes capables d'écrire plus qu'un mot :p

Cordialement,

Il existe déjà un moyen de voir la shout en grand ;)
Look : I C I

Contre selon moi elle est tres bien comme elle est. Plus grande elle procurerait l'impression de surcharge de la page...

Il existe déjà un moyen de voir la shout en grand ;)
Mais me souvient plus du lien..
Si tu parles de cliquer sur 'Shoutbox" le problème est que quand tu défile ta page la Shout monte ou descend. Je pensais à un onglet qui l’agrandisse un peu ou la met pleine écran

Contre selon moi elle est tres bien comme elle est. Plus grande elle procurerait l'impression de surcharge de la page...
Tu la grandirais que si tu clique sur un onglet par exemple :D car oui à l'arriver elle est très bien mais pour un modo Shout il serait peut être plus facile quelle soit plus grande

En pleine écran sa fairais trop moche ^^ et quand tu clic sur Shoutbox sa devient assez grand pour retourner a 20min en arrière ^^

En pleine écran sa fairais trop moche ^^ et quand tu clic sur Shoutbox sa devient assez grand pour retourner a 20min en arrière ^^
Je précise que en apparence elle ne changerais pas :crazy: sa serait pour un but "intensif" qu'on emploierai un mode agrandis

Beh excuse moi mais en cliquant sur Shout elle s'agrandit assez pour suivre une discussion ^^

Contre ! Cette suggestion ne serre à rien.
Amicalement,
GooBz

Contre, nous pouvons déjà l'agrandir en cliquant dessus. Cordialement Igloo,

Je suis contre elle y est en plus grand déjà juste a cliquer sur Shoutbox :ok:

Contre , L'url /chat existe , suffit de cliqué dessus ;)

Contre , si tu clique sur Shoutbox cela reviens au même ;)

Plus ou moins utile sachant qu'elle est déjà agrandit sur la page http://reality-gaming.fr/chat/

Contre :/ mais sinon une shoot pop - up ? Comme sa se suit mieux :P ?

Contre, topique à vérouillé et déplacé.

http://reality-gaming.fr/chat/ :ok:

Contre, topique à vérouillé et déplacé.
Tu as le droit d'exprimer ton opinion mais ne croit pas que seul ton opinion compte (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour