Suggestion pour la Shootbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Réactions
1 205
RGCoins
24
Plop, je tag tout de suite les admins YK JB Astuz

Nommée un modo shootbox Québécois pour la nuit serait efficace. Je parle pas de moi en général, ont est plein d'autre Québécois.

Pourquoi?

La nuit, alors que les autres modo shoot sont déco, certains se font plaisir à faire ch*er les gens. Ont a eu la preuve avec un autre membre.

Ex : il est 18:00 au Québec, 24:00 en France. 22:00 Québéc , 4:00 AM France donc ^^

Qu'en pensez-vous ?

J'ai fais le même topic avant hier ^^
Sa a été refusé :(

De plus,

Certains membres ce permettre de spam puisqu'il est 4h AM, ou se permettre d'insulter les gens puisquent aucun modo sont co, alors ilsprofitent.

Si un Québécois à les critères pour devenir modérateur Shoutbox, ça pourrais être utile, en effet.
En attendant, on ne nommera pas une personne que l'on ne juge pas "apte" à être promu à ce post juste pour avoir un gardien de nuit. ;)
Reste juste à trancher si une personne correspond aux critères et dans ce cas, elle sera promu lors des promotions.

D'Accord avec vous je donné ma voie ;)

Pour :ok: Mais vous aurez pu faire des screen pour ceux qui spam , .. Et tous envoyer au staff :rire:

j'approuve

Trop de modération tue la modération .
Je trouve que nous sommes assez .
Après si y'a un problème la nuit vous screenez et envoyer en privé on feras le nécéssaires

De plus,

Certains membres ce permettre de spam puisqu'il est 4h AM, ou se permettre d'insulter les gens puisquent aucun modo sont co, alors ilsprofitent.
oui c'est chian bo leur repete les regle sa part en coui*** la nuit

Bonne suggestion :)

Pour :ok: Mais vous aurez pu faire des screen pour ceux qui spam , .. Et tous envoyer au staff :rire:
deja fait mais cest chiant quand même

Je vais déménager au Quebec :ok:

Suggestion déniée pour les mêmes raisons qui on été citées au dessus.

Cdt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour