Suggestion pour la notice

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
  • Nom de la suggestion : Suggestion pour la notice
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : communautaire
  • Décrivez votre idée : ce serait bien que les topics mis en notice soient d'actualité.
    Par exemple le topic de @Giorno RMK https://reality-gaming.fr/threads/l...ien-durant-la-seconde-guerre-mondiale.596502/ à été mis en notice seulement aujourd'hui soit 4 jours après la publication de l'information ... il n'a donc plus trop dintérêt à être mis en notice aujourd'hui car tout le monde est déjà au courant.
    Et ceci est assez récurrent avec les topics à titre informatif comme les maj clash royale par exemple, ce qui est dommage :mmh:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : les topics à titre informatif concernant des news doivent être privilégiés dans la notice :)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

C'est dommage c'est vrai, mais chaque topic mérite sa place dans la notice, et un topic demandé avant celui de Gio (pour l'exemple), doit venir en premier ^^
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Salut,

C'est dommage c'est vrai, mais chaque topic mérite sa place dans la notice, et un topic demandé avant celui de Gio (pour l'exemple), doit venir en premier ^^
Je ne dis pas que certains topics ont plus leur place que d'autres mais seulement qu'il ne faut pas uniquement faire "1er arrivé 1er servi" car la ça n'a plus aucun sens ... mettre une news en notice 4 jours après qu'elle soit sortie c'est inutile donc soit elle est mise en notice le jour même soit elle n'est pas mise du tout.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Je ne dis pas que certains topics ont plus leur place que d'autres mais seulement qu'il ne faut pas uniquement faire "1er arrivé 1er servi" car la ça n'a plus aucun sens ... mettre une news en notice 4 jours après qu'elle soit sortie c'est inutile donc soit elle est mise en notice le jour même soit elle n'est pas mise du tout.
En fait ce que je veux tout dire c'est qu'un topic qui mérite sa place et qui a demandé la notice 24 heures avant un autre topic qui merite aussi, c'est le premier topic qui doit être choisi ^^
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
En fait ce que je veux tout dire c'est qu'un topic qui mérite sa place et qui a demandé la notice 24 heures avant un autre topic qui merite aussi, c'est le premier topic qui doit être choisi ^^
Ton commentaire montre bien que tu ne comprends pas ...
C'est quoi le but d'un topic "actualité" ? C'est de poster une news afin que les gens soient informés le plus tôt possible ! Mais c'est quoi l'intérêt de mettre une news en notice si celle-ci est déjà dépassée depuis plusieurs jours et que tout le monde est déjà au courant ? Ben yen a pas tout simplement...
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Ton commentaire montre bien que tu ne comprends pas ...
C'est quoi le but d'un topic "actualité" ? C'est de poster une news afin que les gens soient informés le plus tôt possible ! Mais c'est quoi l'intérêt de mettre une news en notice si celle-ci est déjà dépassée depuis plusieurs jours et que tout le monde est déjà au courant ? Ben yen a pas tout simplement...
Non aucun ... Alors on laisse tomber la notice pour ce topic à ce moment là :(
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Moi je pense qu'on devrais faire une notice séparé de la shoutbox. On pourrai mettre plus de liens, faire une meilleur présentation, dans un bloc juste au dessus de la shout.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Moi je pense qu'on devrais faire une notice séparé de la shoutbox. On pourrai mettre plus de liens, faire une meilleur présentation, dans un bloc juste au dessus de la shout.
Bien vu ! Et on pourrait même activer/désactiver la notice dans nos paramètres !
Maintenant go éditer le topic @Ezhar ou en créer un @Swixo :rêve:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Moi je pense qu'on devrais faire une notice séparé de la shoutbox. On pourrai mettre plus de liens, faire une meilleur présentation, dans un bloc juste au dessus de la shout.
100% d'accord avec ton idée !
Bien vu ! Et on pourrait même activer/désactiver la notice dans nos paramètres !
Maintenant go éditer le topic @Ezhar ou en créer un @Swixo :rêve:
Oui pourquoi pas ^^ déjà je trouve que l'idée d'avoir une notice séparée et présentant plus de topics est tres bonne :D
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Plutôt que de faire une notice séparée, on pourrait faire une page du forum regroupant les meilleurs topics du jour carrément ! :p
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
100% d'accord avec ton idée !

Oui pourquoi pas ^^ déjà je trouve que l'idée d'avoir une notice séparée et présentant plus de topics est tres bonne :D
Plus pro, plus visible surtout pour ceux qui n'ont pas encore débloqué la shoutbox.

Plutôt que de faire une notice séparée, on pourrait faire une page du forum regroupant les meilleurs topics du jour carrément ! :p
Sa reste une idée, mais le principe de la notice c'est qu'elle soit directement voyante par les membres quand il arrive, donc faire une page reviendrai a ce que les membres clique sur un lien pouvoir la notice ^^
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Plus pro, plus visible surtout pour ceux qui n'ont pas encore débloqué la shoutbox.


Sa reste une idée, mais le principe de la notice c'est qu'elle soit directement voyante par les membres quand il arrive, donc faire une page reviendrai a ce que les membres clique sur un lien pouvoir la notice ^^
D'accord, c'est vrai ! Mais où placer la shoutbox agrandie ? D:
 
Haut