D
deleted368556
Non, je suis arrivé sur la shoutbox vers 18 h 30 il y avait que le topic sur Grand Thef Auto. Puis 10 minutes plus tard le topic à été mi, mais 3 minutes plus tard expulser de la shoutboxIl était resté une journée.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, je suis arrivé sur la shoutbox vers 18 h 30 il y avait que le topic sur Grand Thef Auto. Puis 10 minutes plus tard le topic à été mi, mais 3 minutes plus tard expulser de la shoutboxIl était resté une journée.![]()
Non il vient d'être mît..Il était resté une journée.![]()
Il me semblait l'avoir vu hierNon il vient d'être mît..

Car je puber ShoutIl me semblait l'avoir vu hier![]()

Cela n'entre pas en compte dans nos critères d'admission en notice. Un sujet peut très bien être rédigé en 1H et ne pas avoir ses chances d'être en notice.J'ai vue des topic fais en 15 minutes très fréquemment et j'ai vue des personne se faire dire non avec des topics qui leurs à pris des heures à rédiger
Avoir déjà la chance d'avoir son sujet en notice est déjà suffisant je pense, 30 minutes je trouve cela correct pour une information, ou bien un membre n'ayant pas eu sa place dans la journée. Croyez moi la chatbox frôle quasiment les 100 membres présents dans celle-ci. Un sujet vu par 100 membres, à pour possibilité d'obtenir 100 j'aimes, 100 vues, 100 commentaires. Si ce n'est pas le cas c'est que le topic ne plaît pas ou bien n'est pas intéressant pour ceux-ci.Je suis au courant Fabi, mais c'est pas utile laisser les personnes pour 30 minutes seulement.
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais il faut avouer qu'il y a quand meme un probleme de communication ou autre. Je peux prendre l'exemple de Gio qui a dut attendre deux jours avant d'être en notice alors que d'autres y était dans l'heure qui suit.d'accordpost: 4632836 a dit:Bonsoir à tous,
Cela n'entre pas en compte dans nos critères d'admission en notice. Un sujet peut très bien être rédigé en 1H et ne pas avoir ses chances d'être en notice.
Avoir déjà la chance d'avoir son sujet en notice est déjà suffisant je pense, 30 minutes je trouve cela correct pour une information, ou bien un membre n'ayant pas eu sa place dans la journée. Croyez moi la chatbox frôle quasiment les 100 membres présents dans celle-ci. Un sujet vu par 100 membres, à pour possibilité d'obtenir 100 j'aimes, 100 vues, 100 commentaires. Si ce n'est pas le cas c'est que le topic ne plaît pas ou bien n'est pas intéressant pour ceux-ci.
Ce n'est pas parce qu'un sujet est rédigé avec soin, un contenu de qualité et qu'il est d'actualité qu'il doit forcement avoir sa place en notice. D'ailleurs je pense que le simple fait de l'avoir réalisé est une récompense pour soit même.
Je sais très bien que lorsqu'on rédige un travail de qualité, on essaye d'obtenir toutes les récompenses possibles.
Je n'ai pas écrit ces lignes pour critiquer le travail de je ne sais qui, mais sachez que notre équipe mettra en place des améliorations (@Snake's) concernant ce système de notice qui est / était difficile durant ces périodes de fête et que ces "problèmes" seront réglés (je l'espère).
Passez tous une bonne soirée,
Rivals
NONDite NON au topic de présentation de merde en Notice
Rejoins la Révolution avec moi
NONRejoins la Révolution avec moi
Je t'ai pas demander à toi 8)NON
Beaucoup trop de review de vieux jeux dont tout le monde s'en branle royalement. Rédigés dans le seul but de recevoir des récompenses.
Pourquoi ne pas plutôt mettre des topics qui concernent la majorité de la communauté et les faire durer plus longtemps?![]()