Suggestion pour la couleur du VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
10 058
RGCoins
240
•Nom de la suggestion : Suggestion pour la couleur du VIP

•Type : communautaire

•Description de votre idée : Je trouve que le VIP ressemble un peu trop au premium, je suggère donc de le changer couleur, pas mettre une couleur grise, mais faire en sorte qu'il y ai une distinction de couleur.

•Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je suggère celle-la --> #A27200

La couleur VIP ne changeras pas ;)

Euh .. ta pas un peu c/C mon topic la :rofl:

Une simple distinction de par l'étoile est suffisant non? C'est pas comme si les permissions entre les deux groupes étaient différentes D:

Une simple distinction de par l'étoile est suffisant non? C'est pas comme si les permissions entre les deux groupes étaient différentes D:

Si, même si elle est moche ^^ Mais la couleur est identique et même sans être VIP, on peut avoir la même étoile devant son pseudo :/

Si, même si elle est moche ^^ Mais la couleur est identique et même sans être VIP, on peut avoir la même étoile devant son pseudo :/
Pourquoi pas juste remplir l'étoile comme sa tout le monde est content non ?

La couleur du VIP est celle du premium, vu que vous êtes des membres premium évolués.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour