Suggestion pour la couleur du VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La suggestion a déjà été faite et déjà refusée je crois ...

La suggestion a déjà été faite et déjà refusée je crois ...

C'étais bien avant tout les changement je crois (ou au début) la je propose juste une distinction au niveau des couleurs ;)

C'étais bien avant tout les changement je crois (ou au début) la je propose juste une distinction au niveau des couleurs ;)
Je pense que celle-ci est inutile, VIP ou Premium, c'est la même chose... surtout que les administrateurs ont beaucoup de choses plus importantes à faire ^^
Prends pas mal mon avis D:

Je pense que celle-ci est inutile, VIP ou Premium, c'est la même chose... surtout que les administrateurs ont beaucoup de choses plus importantes à faire ^^
Prends pas mal mon avis D:

Sa prend deux secondes à changer ^^

Et vois sa comme tu veux, mais moi je trouve qu'on devrait avoir une distinction ^^

Une étoile c'est déjà bien non?

Une étoile c'est déjà bien non?

Oui, mais niveau couleur je pense qu'on devrai avoir une couleur qui n'est pas la même que celui du premium ^^

Je suis plus pour une étoile pleine au minimum mais c'est vrai que le grade est passé de "trop voyant" à presque inutile, j'ai cru que certains étaient VIP mais non ils ont juste mis une étoile devant leur pseudo. :troll:

Les membres VIP sont des membres premiums évolués, la couleur leur va donc bien. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour