Suggestion pour la couleur du VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Réactions
8 554
RGCoins
1 616
  • Nom de la suggestion : Suggestion pour la couleur du VIP

• Type : communautaire

• Description de votre idée : Je trouve que le VIP ressemble un peu trop au premium, je suggère donc de le changer couleur, pas mettre une couleur grise, mais faire en sorte qu'il y ai une distinction de couleur.

Laissez vos avis avec la couleur hexadécimal que vous proposez, (exemple : #ffffff) :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je suggère celle-la --> #A27200

Je suis pour c'est vrai que a part l'étoile , on pas vraiment de distinction :)

Non j'aime pas sa fait trop caca:devil:

Je suis complément pour, on ne nous voit pas assez !

Effectivement, ça peut être pas mal,

A VOTAY !

• Description de votre idée : Je trouve que le VIP ressemble un peu trop au premium, je suggère donc de le changer couleur, pas mettre une couleur grise, mais faire en sorte qu'il y ai une distinction de couleur.

Laissez vos avis avec la couleur hexadécimal que vous proposez, (exemple : #ffffff) :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je suggère celle-la --> #A27200
Pour même si je suis pas vip

Je suis complément pour, on ne nous voit pas assez !
Je suis pour c'est vrai que a part l'étoile , on pas vraiment de distinction :)

Grave, j'allais vous MP avant de faire la suggestion pour voir ce que en pensez, mais je vois que c'était pas utile ^^

Nan :troll: :troll:

On est tous la a dire on est pour mais il va y'avoir un seul membre du staff qui va dire non et bimm ton poste sera refusé.
Svp un peut de respect si vous lisez se message ne prenez pas en compte que vos avis regardez et lisez les messages des autres merci

On est tous la a dire on est pour mais il va y'avoir un seul membre du staff qui va dire non et bimm ton poste sera refusé.
Svp un peut de respect si vous lisez se message ne prenez pas en compte que vous avis regardez et lisez les messages des autres merci

La plupart du temps c'est parce-que les suggestions sont inutiles, et prennent de la ressources pour rien, il y a eu un tas de débat pour le VIP qui n'ont pas été fermer ^^ Même si sa a été refuser (ou accepter) avec le temps :p

Mais la on a aucune distinction avec les premium's, on a même pas une étoile remplie :'(

Pour, les VIP n'ont qu'une Etoile et ne sont pas assez distinguer

Pour ! <3

Pourquoi pas du rouge tant que vous y êtes :troll:
Je suis pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour