Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne idée je suis avec toiNom de votre suggestion : Que les membres ADMIN , publie une vidéo en nous remercions tous/toute , en racontant leur histoire ou autres....Détails de votre suggestion : En apprendre plus sur les Admin's
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un énorme souvenir du jour des 200 000 Membres:choque:
Suggestion proposé par : LoukiMerci d'avoir lu ma suggestionCe n'est pas une super suggestion , chacun pense ce qu'il veut ! Mais en savoir plus sur les gens avec qui on reste defois beaucoup de temps , ca gère !EDIT : En Face commentary :-)Respecter mon message , sans insulte , chacun à ses idées.
Contre. :hap:
Raison : je me réserve pour les 100 000 abonnés GlitchsHacksFR. :-)
PourNom de votre suggestion : Que les membres ADMIN , publie une vidéo en nous remercions tous/toute , en racontant leur histoire ou autres....Détails de votre suggestion : En apprendre plus sur les Admin's
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un énorme souvenir du jour des 200 000 Membres:choque:
Suggestion proposé par : LoukiMerci d'avoir lu ma suggestionCe n'est pas une super suggestion , chacun pense ce qu'il veut ! Mais en savoir plus sur les gens avec qui on reste defois beaucoup de temps , ca gère !EDIT : En Face commentary :-)Respecter mon message , sans insulte , chacun à ses idées.