Suggestion pour interdire les message de forme " boost"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre407199

Paname
Premium
Inscription
4 Mai 2014
Messages
217
Réactions
40
Points
5 551
RGCoins
0
Bonjour,


Comme je vois beaucoup de gens booster leurs messages pour avoir les conditions, je me suis dit que les messages comme merci, merci beaucoup devrait être interdit !


Imaginons je met que des message merci, merci du partage, cool je prendrai un premier avertissement et la deuxième fois un petit ban du forum de 1 jour avec le reset de messages postés au paravant.

désolé de l'écriture, merci et à bientôt
 
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
55
Points
3 840
RGCoins
0
Bonjour,


Comme je vois beaucoup de gens booster leurs messages pour avoir les conditions, je me suis dit que les messages comme merci, merci beaucoup devrait être interdit !


Imaginons je met que des message merci, merci du partage, cool je prendrai un premier avertissement et la deuxième fois un petit ban du forum de 1 jour avec le reset de messages postés au paravant.

désolé de l'écriture, merci et à bientôt
je considere sela comme du boost allor
 
D

delete214168

Bonjour,


Comme je vois beaucoup de gens booster leurs messages pour avoir les conditions, je me suis dit que les messages comme merci, merci beaucoup devrait être interdit !


Imaginons je met que des message merci, merci du partage, cool je prendrai un premier avertissement et la deuxième fois un petit ban du forum de 1 jour avec le reset de messages postés au paravant.

désolé de l'écriture, merci et à bientôt
Nous avons déjà notre système en place, et cela suffit très bien..
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
D

deleted585952

Cool merci du partage :)







:trollface:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
C'est déjà considéré comme du boost il me semble :mmh:
La prochaine fois utilise le modèle de présentation :p
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
C'est d'après ce que je me souviens considéré comme du boost, il te suffit de signaler le membre en question et un modérateur s'en chargera ;)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0
Les messages complètement HS sont supprimés naturellement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut