Suggestion pour compenser lillegal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D.A.13

Premium
Réactions
553
RGCoins
0
Bonjours a tous
Le premium rgfr est devenu inutile
Pour le rendre utile et pour compenser le hack et les truc illégaux qui ont été enlever, je suggère de donner 1 console id par membre premium ayant une play banni
Après faut trouver autre cgose pour les membres ofw...

Qui les filerais ... :-/
Et ouais les OFW ou XBOX sont n*qué :-/
Sinon je signe save Free pour les premiums PS3 :ok:

Qui les filerais ... :-/
Et ouais les OFW ou XBOX sont n*qué :-/
Sinon je signe save Free pour les premiums PS3 :ok:
Sa signe deja sur le forul normal gratuit

On c'est fait carotte .. On aura beau en parler encore , et encore ils s'en foutent , ils ont eu leur tune et voilà on est niquer

Je dirais beaucoup trop risqué bref on est pas dans une bonne période mais on va trouvé un moyen d'attiré des news Premiums :)

Je dirais beaucoup trop risqué bref on est pas dans une bonne période mais on va trouvé un moyen d'attiré des news Premiums :)
Ta cru il allait venir pour voir quoi ? Optimiser Windows ! Ouahhhh la ya du prénium de ouf , arrete ... tous les prenium , enfin les 3/4 minimum venais et voulait venir pour sa

Puis qui t'as dit que l'on soit tous sur ps3/xbox ? Et qui t'as dit que tous le monde joue à CoD ?

Puis qui t'as dit que l'on soit tous sur ps3/xbox ? Et qui t'as dit que tous le monde joue à CoD ?

effectivement la plupart (la grande majorités) des premium le sont devenues pour avoirs les lobbys de COD mais dans tout sa il y à une petit communauté de Premium qui joue à d'autres jeux..........

effectivement la plupart (la grande majorités) des premium le sont devenues pour avoirs les lobbys de COD mais dans tout sa il y à une petit communauté de Premium qui joue à d'autres jeux..........
Et dans cette minorité ils ont pas la xbox XD

Tant qu'a faire autant donné 50€ :troll:

Ta cru il allait venir pour voir quoi ? Optimiser Windows ! Ouahhhh la ya du prénium de ouf , arrete ... tous les prenium , enfin les 3/4 minimum venais et voulait venir pour sa
Si tu n'es pas content de mon mini tutoriel vient me le dire en mp.

Au lieu de l'écrire ici , j'ai pas le choix de proposer ce genre de contenue.

Sinon je partagerais pleins de choses très intéressante mais je ne peux pas , c'est illégale.

Alors au lieu de râler trouve un truc qui pourrait attirer des personnes parce que je n'ai vu aucun topic de toi.

Si tu n'es pas content de mon mini tutoriel vient me le dire en mp.

Au lieu de l'écrire ici , j'ai pas le choix de proposer ce genre de contenue.

Sinon je partagerais pleins de choses très intéressante mais je ne peux pas , c'est illégale.

Alors au lieu de râler trouve un truc qui pourrait attirer des personnes parce que je n'ai vu aucun topic de toi.
Je te parle a toi ? Il me semble pas , et je te force pas a faire ce genre de topic , mais la section est morte , et c'est pas en faisant sa que sa va l'améliorer ni quoi que se soit.

• J'aime
Réactions: G.T
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour