Suggestion - Police permanente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
  • Nom de la suggestion : Police permanente
  • Type : Technique et Communautaire.
  • Description de votre idée : Choisir une police, comme ça à chaque fois qu'on écris un topic, la police est automatiquement mise. Par exemple j'écris avec Andale Mono. J'aimerais qu'on dispose d'une option pour la mettre permanente, pas à avoir la mettre moi même à chaque post.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Rajouter l'option ici :

C'est pas vraiment utile, sachant que les polices sont très moche sur un forum, la police d'origine c'est la mieux :)

C'est ton avis ^^

Je suis pour :)

Je suis POUR, car ça serait plus utile ! ^^

Oui mais les 5% seraient heureux d'utiliser une police différente, c'est pas une obligation, c'est une option en plus !

Oui mais les 5% seraient heureux d'utiliser une police différente, c'est pas une obligation, c'est une option en plus !
Pour juste 5% c'est un peu casse pied :mdr:

Mais c'est une option, moi j'y tien... En plus ça ne vous dérangera pas du tout.
J’espère bien sinon sa serais le comble ^^

Pour
(d)

Pour il faudrait aussi en même temps rajoutez de nouveaux polices :)

Y a juste à cliquer sur la case police en haut pas besoin de sélection permanente , du moins pour mon cas .

Je suis pour :)

Oui sa serait pas mal une nouvelle police, mais tout le monde n'est pas du même avis ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour