Suggestion : personnaliser les groupes des teams

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aZoTe' ♥

Premium
Réactions
1 293
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : personnaliser les grades des teams
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : les deux
  • Description de votre idée : pouvoir personnaliser les grades des teams , par exemple dans ma team fun j'aimerait bien mettre la couleur rose au drapeau , mettre 'trolleur pro' ou d'autres trucs
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : les groupes ici :
    Mo01Llq.png

Très bonne suggestion :ok:

Il me semble que une suggestion à peut près du même genre avait déjà été proposé.

Pourquoi pas, POUR :)

Pour !
Ça serait excellent ^^

Salut, très bonne idée.
POUR

Je suis plutôt contre, la on garde une hiérarchie bien précise et il faut que tous le monde ai la même :)

Je suis plutôt contre, la on garde une hiérarchie bien précise et il faut que tous le monde ai la même :)
oui , mais certaines teams sont gaming , mais moins que les autres et c'est mieux pour RG je penses :D

• Nom de la suggestion : personnaliser les grades des teams
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : les deux
  • Description de votre idée : pouvoir personnaliser les grades des teams , par exemple dans ma team fun j'aimerait bien mettre la couleur rose au drapeau , mettre 'trolleur pro' ou d'autres trucs
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : les groupes ici :
    Mo01Llq.png
je suis pour a 100% ;)

oui , mais certaines teams sont gaming , mais moins que les autres et c'est mieux pour RG je penses :D
Sa fait un peux bordel je trouve, enfin c'est mon avis, c'est aux administrateurs de choisir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour