pour mes j'espere que vous serais moin severe avec moi car j'ai de gro probleme d'orthographe mes ses pas se genre de message moi : "g u 1 jeu" je n'ecrit pas comme ca juste que ses des difficulté d'orthographe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
POURBonjour, voici ma suggestion qui porte sur l'orthographe immonde des membres de ce site
*****Nom de la suggestion :Ajouter un correcteur orthographiqueDétails de la suggestion :Je suggère d'ajouter un correcteur orthographique lorsque l'on écrit un topic car je trouve inadmissible de voir des eykrir kom sa kwa . On est sur un forum, pas sur MSN sérieux. De plus, ce sera déjà plus facile de comprendre ces incultes de la langue française.Non, je ne suis pas prof de français, juste en période de bac de français
Screen pouvant aider :Nine, je ne sais pas comment faire.Suggestion proposée par :• Rave || DVH •Membre de la Team DVH*****Merci d'avoir lu ma suggestion, et n'oubliez pas, TOUS CONTRE LE SMS !