Suggestion | Orthographe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Réactions
584
RGCoins
0
Bonjour, voici ma suggestion qui porte sur l'orthographe immonde des membres de ce site :D
*****​
Nom de la suggestion :
Ajouter un correcteur orthographique​
Détails de la suggestion :
Je suggère d'ajouter un correcteur orthographique lorsque l'on écrit un topic car je trouve inadmissible de voir des eykrir kom sa kwa . On est sur un forum, pas sur MSN sérieux. De plus, ce sera déjà plus facile de comprendre ces incultes de la langue française.​
Non, je ne suis pas prof de français, juste en période de bac de français :troll:
Screen pouvant aider :
Nine, je ne sais pas comment faire.​
Suggestion proposée par :
• Rave || DVH •​
Membre de la Team DVH​
*****​
Merci d'avoir lu ma suggestion, et n'oubliez pas, TOUS CONTRE LE SMS !​

Je suis Pour mais pas comme le T9 car genre "tu tape un G sa te met Gateau alors que tu écrire Glitch

Sa j'aime pas

Je suis Pour mais pas comme le T9 car genre "tu tape un G sa te met Gateau alors que tu écrire Glitch

Sa j'aime pas
On ne t'a pas parlé de T9 , je te rappelle que tu écris sur un clavier, donc pour ajouter un T9 ... :ok:

Pour :ok: mais a modérer car les correcteur sont parfois assez soulant lorsqu'il change ton mot en autre chose, et surtout cela va être difficile pour les membres adeptes du langage sms ;)

Que l'on soit d'accord, quand je parle de correcteur, ce n'est pas écrire un mot à notre place.
C'est un correcteur qui corrigerait notre texte avant l'envoie, afin d'éviter le plus de fautes.

Pour mais le T9 c'est assez chiant :( Genre un clic droit pour voir plusieurs orthographe se serais bien :ok:

Arrêtez avec vos T9, je ne parle pas de T9 :choque:

Je Sui Pour grav mare dé gen k'écrive mal serieu!

Je sais pas pour vous mais moi quand j’écris sur le pc comme ce message bah ça me souligne les fautes donc pour moi pas besoin de correcteur^^

Sinon , Mini tuto :

Quand on mot est souligner en rouge , exemple = caaca

Clique droit , et magie :o

Vous croyez que ceux qui écrivent comme des porcs prennent la peine de faire clique droit et de modifier ?

Contre JB à déjà rajouté des groupe , Est la fonction évaluation fautes d'orthographe est disponible ...

Oh oui, ça serait énorme :coeur:

POOOOUR ! :coeur:

Pour moi il y est déjà sa me souligne mes faute et je les corrige, mais dés fois sur certain mot il ne faut pas corriger car c'est juste que le dictionnaire ne le connait pas ... Comme glitch, hack, et pleins d'autre mots très courant ! Si sa se corrige, sa n'aurait plus de sens !

Un screen qui explique tout :

Je sais pas pour vous mais moi quand j’écris sur le pc comme ce message bah ça me souligne les fautes donc pour moi pas besoin de correcteur^^
Pareil ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour