Suggestion | Old Staff Du Mois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour le peu qui sont encore actif ? :mmh:
Tu croit que vous êtes que 5/6 old staff ? Vous êtes plus que ça pour te dire d'être sur RG depuis 2011 (Avec mon ancien compte) j'en ai vu des old, et ils ne ce co' plus souvent voir plus du tout.
Donc sa ferait à la pelle 15 old staff à choisir avec même pas 10 actif ?
Je reste sur ma position, contre.

Tu croit que vous êtes que 5/6 old staff ? Vous êtes plus que ça pour te dire d'être sur RG depuis 2011 (Avec mon ancien compte) j'en ai vu des old, et ils ne ce co' plus souvent voir plus du tout.
Donc sa ferait à la pelle 15 old staff à choisir avec même pas 10 actif ?
Je reste sur ma position, contre.
5/6 old staff actifs, oui :ok:
Je ne te demande pas de changer ta position, juste une explication.

Pas assez de place ? LOL ? Vous saviez que les admins ne sont pas obligés de faire le topic eux-même ? Puis cette idée tu pourrais l'aboutir sur sur une promotion en assistant puis plus si c'est un bon staff :oui:
De plus on est dans les 5-6 du mois donc c'est dans les normes non ? Regarde les admins par exemple ils sont 5 et voila on en fait pas un fromage :ok:

Bah voilà, donc dis toi que vous êtes le double voir le triple. :/ C'est tendu non ?
Oui, je te comprends :)
Mais à voir avec les old staffs connectés, et non ceux qui ne sont plus connectés depuis 4 mois.

Pourquoi Pas? Hier t avais pas une certaine relation avec Cassis_Kiss?

POUR.:$
Car il y'en a qui ont fournit du bon travail avant d'etre rétro

Etant Old Staff (Enfin je crois :troll:) Ca me plairait beaucoup mais mon amour de Waa :coeur: a bien raison ca serait la réputation qui ferait gagner ou pas les participants et de plus Il y en a qui ont été Admins , d'autres Modo Shout alors on ne peut pas nous juger sur les actions faites pendant ce temps la .

Y'a quand même 20 anciens staff pour le moment ça fait un peu trop pour organisé ça, imagine la répartition des votes? et tous le monde ne vote pas...
De plus, les anciens staff n'on pas de taf particulier sur le forum donc je ne voit pas l'utilité d'organisé un vote. ;)

Suggestion déniée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour