Suggestion - Nouvelle catégorie "Fifa 12"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Makssou

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Je pense qu'ici, certains membres, jouent à Fifa 12 et aimeraient avoir une catégorie dédiée au jeu.

> Je suis donc ici, aujourd'hui, pour proposer aux membres ainsi qu'au staff, d'intégrer au forum une catégorie "Fifa 12", qui deviendra très bientôt "Fifa 13"...

J'ai réfléchie à quelques avantages que pouvaient apporter cette catégorie et j'en déduit :
  • Organiser des tournois uniquement réservés aux membres du forum
  • Créer le club pro du forum RealityGaming
Et j'en passe...

Si la suggestion est retenue, je donnerais mon avis sur les sous-catégorie possible à cette section.

En attendant la réponse du staff, je vous laisse, chers membres, donner votre opinion sur le sujet.

C'est vrai que y'a pas de catégorie FIFA mais on a la catégorie Section Jeux sports dans Autre jeux donc ..

Soit on créer une catégorie FIFA dedans ou soit on laisse comme sa , je préfère laisser comme sa sa fait mieux :hap:

A vous de voir ,

C'est quand même l'un des jeux les plus joués, avec CoD. :p

C'est quand même l'un des jeux les plus joués, avec CoD. :p

Je pense qu'ici, certains membres, jouent à Fifa 12 et aimeraient avoir une catégorie dédiée au jeu.

> Je suis donc ici, aujourd'hui, pour proposer aux membres ainsi qu'au staff, d'intégrer au forum une catégorie "Fifa 12", qui deviendra très bientôt "Fifa 13"...

J'ai réfléchie à quelques avantages que pouvaient apporter cette catégorie et j'en déduit :
Et j'en passe...

Si la suggestion est retenue, je donnerais mon avis sur les sous-catégorie possible à cette section.

En attendant la réponse du staff, je vous laisse, chers membres, donner votre opinion sur le sujet.

Bonjour,
la suggestion est intéressente mais je ne sais pas si il y a assez de joueur inscrit sur le forum jouant à FIFA pour y faire une catégorie.

J'attend d'autres avis pour prendre une décision

D'accord Astuz. :ok:

J'aime bien Fifa alors je suis POUR :D

Moi aussi je kiffe fifa

Je suis pour !

Et j'en passe...

Sa serai injuste d'ouvrir une section pour fifa 12 alors que plusieurs suggestion pour d'autre jeu on été refusé.
Donc si celle-ci est appliquer toutes les autre vont etres re up avec pretexte
"Vous l'avez fait avec Fifa 12, pourquoi pas ce jeu ?!"

Dons c'est une bonne idee mais je pense que sa ferai polémique.

section fifa 12 :nonnon: tu vas dans section autre jeux et c'est bon :oui:

Je suis pour aussi !

Une section générale " Jeux Football " réunissant PES & FIFA , serait mieux à mon avis :)

+1 mais
Fifa :love:

Salut je viens de créer une page facebook pour faire des tournois fifa 12 sur ps3 si vous êtes rejoignez la page

Les gens je vou avoue que je serez prêt mon club pro que je supporte depuis fifa 11

POUR LE CLUB DU FORUM SI IL EXISTE DANS FIFA 13 JEN Rêve deja

Un petit ''J'aime'' ne fait pas de mal ! :)

Je suis POUR !!!

Reste plus qu'à voir ça avec les administrateurs. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour