Suggestion - Nouveaux trophées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

• Nom de la suggestion : Nouveaux trophées
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Rajouter de nouveaux trophées pour les donneurs d'évaluation
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Oui, voir que de moins en moins d'évaluations sont donnés, je me disais, offrir des trophées aux personnes qui en donne, cela leur donnerai envie de donner des évaluations.

Dernière édition par un modérateur:
Arès sa va devenir une habitude, les évaluations ce mérite!

Oui elle se mérite, sauf que dans des messages qui mérite des évals n'ont aucune évaluations, et des message du type 'J'ai 2 000 message, dédicace à ..." en on des dizaines. C'est illogique.

• Nom de la suggestion : Nouveaux trophées
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Rajouter de nouveaux trophées pour les donneurs d'évaluation
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Oui, voir que de moins en moins d'évaluation sont donné, je me disais, offrir des trophées au personne qui en donne, cela leur donnerai envie de donner des évaluations.
Pas mal je suis pour :ok:

:) J'espère qu'il y aura d'autres avis.

Ceux sont ceux qui ont le plus d'évals qui en donnent le moins j'ai remarqué !

Ils préfèrent faire des topic inutile où ils savent qu'ils auront plein d'éval. Même le staff parfois le font, et ont plein d'éval, alors que leur poste sont inutile.

Ils préfèrent faire des topic inutile où ils savent qu'ils auront plein d'éval. Même le staff parfois le font, et ont plein d'éval, alors que leur poste sont inutile.
JB dit bonjour et il a pleins d'évals en gros lol c'est abusé

Bonne idée, quelque trophées en plus sa ferait pas de mal :ok:

Sérieux, les gens veulent tellement d'évaluations, ils font des topics pour leur 300 évaluations, WTF

Neutre.

Neutre.

Je suis pour (y)

Par ex : un trophée pour "100 évaluations données"

Je crois que c'est @TOM qui s'occupe des trophées ;)

Je suis pour tres bonne idee

Je suis d'accord :ok:

Salut oui moi aussi je suis d'accord

Je suis Totalement POUR !

Je suis pour , moi j'ai 1200 messages et 200 évaluation :triste: :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour