Suggestion | Notice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Réactions
584
RGCoins
0
Yop all ,
Voici une autre de mes nombreuses suggestions , bonne lecture :fier:
-------------​
• Nom de ma suggestion ? : Ajout d'une nouvelle section : Notice​
• Quelques détails ? : Je propose de rajouter cette section afin que les membres proposent leurs idées de messages à mettre en notice.​
• Mais, qu'est ce que ça va apporter à notre chère site ? : Premièrement, cela évitera que le staff se fasse flooder de messages tels que ' tu peux mettre mon concours en notice stp? ' . Deuxièmement, cela permettra au staff de s'organiser sur les messages. Ils viendront regarder, de temps en temps, les messages proposés par les membres et décideront, si oui ou non, ils mettront tel ou tel message.​
• Pourquoi le staff devrait accepté ta suggestion ? : Parce que je suis ancien-staff :hap: Non sérieusement, car cela permettrait au staff de souffler un peu au niveau des conversations, des messages sur leur profil etc ..​
• Pourquoi tu ne respectes pas le modèle ? : Je n'ai rien contre l'autre modèle, mais je préfère organiser moi même. Et puis, tant que c'est propre, lisible et bien présenté, que dire ? :fier:​
• Suggestion proposée par ? : • Rave || DVH • , alias Rave I Snip3rs ou moi .. :oui:
-------------​
Merci d'avoir lu(e) ma suggestion , et à bientôt !
EDIT : TOUS LES ' CONTRE ' SANS JUSTIFICATION SERONT SIGNALES !

Merci les gens :coeur:
Aucun ' contre ' . Je crois que mon édit en a fait fuir certain :-)

Contre car plusieurs demande serait effectuer en même pas 2minute et sa sert a rien de mettre les sujet des membres. La notice sert a mettre des sujet important ou les sujet qui font un succès.

Désoler pour ce contre j'ai broke ta feed de pour :rofl:

Contre, il y aurait trop de demandes... :pasdaccord:

Contre, il y aurais trop de sujet, et surtout n'importe quoi comme sujet, il y aura des spam des flood, genre les membres qui veulent vraiment à avoir leurs topic en important je pense qu'ils ne ce gêneront pas pour le flood.Sa serait l'anarchie total.

Il y aurait beaucoup trop de proposition de messages à mettre en notice, ça deviendrai très vite le chantier dans cette section.

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour