Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouaisOui mais se serai fun![]()
voila pourquoi l'evaluation ''je suis pas d'acord aurais pas du exister
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
grave jai eu sa et jai ecrie ''ouais'' c abuzer
Il ne donne simplement que son avis !voila pourquoi l'evaluation ''je suis pas d'acord aurais pas du exister
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais ya pas besoin de XenForo il suffit juste d'avoir des modos voir un nouveau poste ! C'est dingue, toujours cette excuse merdique !!!!CONTRE , Déjà Proposé Déjà Refusé !!! On est sur un xenforo on peut pas tout faire![]()
De toute façons tu t'en fous et puis voilà !pas besoin de metre 3 ''je ne suis pas d'accord '' alors que j'ai mis ''ok'' ds un com
Mais ya pas besoin de XenForo il suffit juste d'avoir des modos voir un nouveau poste ! C'est dingue, toujours cette excuse merdique !!!!
De toute façons tu t'en fous et puis voilà !
Excuse moi je me suis tromper de topic ... Pardonne-moi ...Ah Ouai ? Le nouveau post ? Il vont compté les messages ton nouveau post ?
c'est pour le fun et voir l'activiter des gens ds la shootA voir car je ne vois pas trop l'utilité , neutre.