Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tout le monde ferait comme toi ce serait horrible donc ne le refait pas s'il te plaita ouais merde xDD
tkt pas on ft des erreureSi tout le monde ferait comme toi ce serait horrible donc ne le refait pas s'il te plait!
Ouai c'est vrai mais tu peut pas savoir qui la fait en Boost ou pas ..oui mes sa peut etre juste pour le fun jore top posteurs ''shoot box ''
Si, grace aux modos-shouts !Ouai c'est vrai mais tu peut pas savoir qui la fait en Boost ou pas ..
Oui mais ils peuvent pas controlé tout le monde en meme temps !Si, grace aux modos-shouts !
Ba tu est la pour eviter le flood non?Oui mais sa ferait du boost de message sur la shout![]()
ouais c vraie il voiye toutSi, grace aux modos-shouts !
T'inquiete pas pour eux xD !Oui mais ils peuvent pas controlé tout le monde en meme temps !
hahahah ouaisBa tu est la pour eviter le flood non?![]()
Ouai c'est vraiT'inquiete pas pour eux xD !
Oui ma sa compterais dans les messagesBa tu est la pour eviter le flood non?![]()
Oui je suis d'accord avec toi. Car on peut croire que certains membres sont inactifs car leur nombres de messages est faible mais enfaite ils sont sur la Shout !oui mes sa peut etre juste pour le fun jore top posteurs ''shoot box ''
il sont beacoup e il vont peut etre recruterT'inquiete pas pour eux xD !
Ça serais dommage mais bon ... Sur ceux bonne nuit !Oui ma sa compterais dans les messages
Et c'est pas parce que tu as mis un smiley que tu peux faire quelque chose
Sur ceux je pense que cette suggestion sera refusé![]()
ouais sa serais dommage que sa soit pas accepterÇa serais dommage mais bon ... Sur ceux bonne nuit !
Oui mais se serai funOui ma sa compterais dans les messages
Et c'est pas parce que tu as mis un smiley que tu peux faire quelque chose
Sur ceux je pense que cette suggestion sera refusé![]()