Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contre, sinon tout le monde aurait déjà un shop.. et + d'arnaques :ok:

CONTRE !
Sinon une vague d'arnaqueur va arriver -_-' Au moins, les 100messages et les 25j'aimes en exclu une grande partie.

Totalement contre ! Il y aurai trop darnaque ...

Contre ! Le mec s'est bouffé 25 je ne suis pas d'accord :rofl:

Contre (:

Totalement contre :pasdaccord:
Les arnaques serait beaucoup plus fréquente .

Je trouve que si on a pas asser de j'aime cela doit être soumis à Fabien, mais tout de meme avoir minimum 200Msg. :D

Tu vien de niquer ton compte ta 30 ''je ne suis pas d'accord'', sinon je suis CONTRE je veux avoir confiance en la personne qui me propose ses services :)

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette suggestion . Déjà qui a pas mal d'arnaque , alors imagine dans les j'aime .

Contre c'est ce qui rend un membre de confiance ou pas

Je suis contre aussi, je serais même pour le rehaussement des statistiques pour pouvoir vendre, mais après cela fermerait plein de shop aussi et bloquerait l'accès aux ventes à plusieurs membres.
Mais sinon, l'habit ne fait pas le moine, un membre qui à 0 j'aime peut être autant de confiance voir plus, qu'un membre qui à 150 j'aimes, n'importe qui peut arnaquer. Vu que les j'aimes sont quand même difficile à avoir sur ce forum, pourquoi pas juste augmenter à +/- 200 messages, ça montrerait l’intérêt du vendeur.

c'est faux, votre raisonnement, j'ai presque 300 messages et 100 j'aimes en participant sur le forum en 10 jours.
Je peux donc tous vendre et donc par théorie arnaqué qui je veux. Je vends des saves GT5, des jeux vidéos ( des vrais jeu que j'envoie par la poste )
Comme dit igloo, tous le monde peu escroqués tous le monde,

J'ai vendu des services , après je sais ce que je vaux en tant qu'homme et voilà, je vois pas pourquoi je me ferrai mal voir pour 2 euro.

Après en étant nouveau , je remarque simplement qu'on est très mal vu, et limite traité comme des chiens alors que 300 messages et les 100 j'aimes , je les ai pas vollés. j'ai participé sur le forum de façon active. j'ai pas posté 50 messages " ok " ou " je m'abonne " , j'ai souvent fais des pavés construits.

Ne changer rien au règles, elle ouvre suffisament de frein pour les idiots de passage et ouvre tous de même un peu de liberté au nouveau venu.

Tous nouveau n'ai pas forcement un conard de foire qui pense à vous rouler .
C'est pas parce qu'on est nouveau sur un forum , qu'on vient de naitre également, et ici pour ça , on as souvent l'impréssion d'etre né de la date d'inscription.
Après si on est nouveau et sans statues ( pas en jaune ) , on sent nettement qu'on est pas les meilleurs membres du forum car on est souvent jeté et pas écouté.

voilà .

Merci

Contre , on devrait même augmenter :ok:

Je suis pour , car je suis d'accord avec ton raisonnement .

Les règles on été faites avec des conditions bien précise et élevée , elles ne changeront jamais :ok:

Totalement Contre sa ne ferrait que augmenter les arnaque et en plus c'est assez facile d'avoir 25 jaimes ... (d)

contre !!!!! fait tes preuves pour prouvé que tu est un frère RG

Les règles on été faites avec des conditions bien précise et élevée , elles ne changeront jamais :ok:
Jamais ? C'est un trop grand mot , car les règle peuvent changer d'ailleurs ça la déjà été :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour