Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de la suggestion : Changement de quelques règles.
Type : Communautaire
Description de votre idée : Ne plus avoir la consigne de "25 J'aimes" pour proposé ces services.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Non ...
Contre, il faut quand même prouver qu'on peut avoir confiance a laquelle on vend/achète.
Imagine un arnaqueur, il se créer plusieurs compte RGFR et a chaque fois qu'il est banni il utilise un autre compte, alors que la il faut quand même être assez actif et on se dit que si on fait une bétise on perd un "gros" compte
Je ne suis pas d'accord (évaluation mise) je m'explique.
Les caractéristiques pour vendre ces services débutent a 100 messages et 25 j'aimes. Ceci est certe compliqué a avoir lorsque l'on début sur le forum. Mais si cela a été mis en place, c'est pour évité aux nouveau membres venant de s'inscrire de vendre leurs lobby ou faire croire qu'ils en font de créer leur shop et d'arnaqué des membres.
Contre il faut pouvoir avoir confiance en la personne les "jaime" nous rassurent et inspirent confiance
Ps: jamai vu une suggestion avec autant de "pas d accord" incroyable!
Contre, surtout que j'imagine que tu veux virer cette règle d'abord dans ton intérêt, enfin bref déjà que y'a énormément d'arnaques en ce moment si y'avait plus cette règle c'est mort on peut fermer RG ça va être arnaqueland