[ Suggestion ] Modifier sa pop-up profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Réactions
496
RGCoins
25
Bonjour tout le monde,

après mûre réflexion je tente aussi une proposition, pardonnez-moi si elle a été posé, j'ai cherché mais rien trouvé ..

x Nom de la suggestion : Pouvoir changer l'image de sa pop-up de profil
x Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique !
x Description de votre idée : changer l'image de sa Member Card
x Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? via à un Upload dans la pop-up ( voir screen )

Screen :
7iGrVGn.png

Contre l'image est très bien comme elle est :pasdaccord:

Moi je la trouve complètement bidon et laide l'image avec le mec d'halo :(

Si on pouvait mettre l'image qu'on veut se serait LARGEMENT plus jolie que cette bouse ..

Neutre, c'est un détail subtil, mais ça pourrait être cool quand même de pouvoir changer cela. Après reste à voir avec le staff.

Personnellement je ne comprend pas comment vous pouvez aimer cette image ... (d)

M'enfin si la majorité l'aime, j'aurai pas d'autre choix que de la modifier moi même de force avec un petit script sur google chrome ^^

Moi je suis plutôt pour, l'image actuelle est pas mal mais bon ça peut être sympa de changer

Contre notre pop-up de profil est bien comme il est actuellement :ok:

Pour ! ;) Sa peut apporté du Re-nouveau !

CONTRE, il n'est pas nécessaire de changer le pop-up :sebouffeun"jenesuispasd'accord":

Je suis pour ;)

Contre cela est impossible ;)

XenForo a des limite ;) Pour changé l'apparence de la member-card , le seul moyen est d'aller dans le FTP ;)

Et Jb ne donnera pas le FTP a des membres :rofl:

Cordialement ,

contre en plus elle est tres bien c'elle que l'on a ^^

non elle n'est pas bien celle là, d'autant plus que je déteste Halo :) m'enfin si cela est impossible tant pis, j'utilise actuellement un script qui me permet de le changer. (extension chrome)

Pour ce serais comme une carte de visite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour