Suggestion - Modérateur qui change les pseudos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
  • Nom de la suggestion : Modérateur qui change les pseudos !
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Qu'on accorde le droit au modérateur de changer le pseudo des membres à leurs demande
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non

Je suis d'accord : (y)

Contre, car c'est un privilège d'Administrateurs :ok:

Je suis complètement d'accord !

Je suis Pour :ok:

Contre les modérateurs ont déjà assez de privilèges comme ça et de plus "ils doivent modérer sur le forum" il me semble non?

Je suis pour ! :ok:

Je suis pour, car les Admins ne sont pas souvent dispo... Et je ne vois pas ce que ça changerai d'accorder ça aux modérateurs étant donné que les Admins sont toujours occupés.

Contre, ça ferait beaucoup trop de travail au modérateurs. Il ont déjà beaucoup à faire.

Pour :ok:

• Nom de la suggestion : Modérateur qui change les pseudos !
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Qu'on accorde le droit au modérateur de changer le pseudo des membres à leurs demande
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non
9000 messages depuis le 9 fevrier comment ta fait

Contre

Contre les modérateurs ont déjà assez de privilèges comme ça et de plus "ils doivent modérer sur le forum" il me semble non?

C'est pas une question de privilège, mais quand quelqu'un veut changer son pseudo, il aura moins longtemps a attendre !

Je suis POUR ! :)

Pour trop de travail pour les modo eux, y'a que 3 admins on propose de le mettre a dispo pour 10 personnes ( je sais plus combien ils sont :troll: ) et vous dites que c'est trop pour des modos c'est trop dur pour les admins ils mettent beaucoup de temps a voir la requete ... :tchuss:

C'est pas une question de privilège, mais quand quelqu'un veut changer son pseudo, il aura moins longtemps a attendre !
"Le mot privilège, du latin privata-lex (« loi particulière »), est à l'origine une disposition juridique conférant un statut particulier"

Tu crois que les modérateurs n'ont pas assez de taf sur le forum ? tu crois qu’ils vont s'amuser à changer le pseudo de xx personnes ?

Oui ils sont souvent occupé les admins', les modérateurs eux sont occupés certe, mais sont libre assez souvent ;)

Pour ;) car les admin sont toujours souvent très occupé :ok:

Pour ! Y'en a qui ont des pseudo's de kikoo (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour