Suggestion - Mise à jour sur la barre de tâche.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais pourquoi une révolution ? :-)

Bah tres recent sa fait 1 heures et les modos on dit qu'il aiemrais bien le mettre donc la je vois pas pourquoi il est ttoujours pas mis :) bonne ider quand meme
C'est pas aux modos de prendre l'initiative de le mettre, je pense que c'est le rôle de JB :).
Et tu as pas dû comprendre ma phrase :)

Je viens de voir qu'il y a une extension toute faite pour ça donc pourquoi pas, je vais faire quelque test :ok:

Bonne idée :ok:

Entièrement pour !

L'extension fonctionne nous avons testé, la suggestion devrait être mise en place.
Très bonne suggestion, merci. :ok:

Parfait & très bonne suggestion ! Pour à 100% :ok:

Pour, très bonne idée !!! ::):

Pour petit détail mais grande importance!

Yo all, j'ai une petite suggestion a faire pour peut être améliorer le forum :ok:
Cette modification consiste a voir apparaître un alerte dans la barre des tâches comme l'image ci dessous
3988-cdc9edb068da95f89ab997cae1660001.jpg

Cette mise à jour dans la barre des tâche permettrai de répondre aux alertes ou aux conversations plus rapidement. Car si vous êtes par exemple sur une page autre que realitygaming vous verrez apparaître la petit icône et la vous serez que vous avez une alerte ou une conversation :).

Ce sur que cette modification n'est pas primordiale mais ça peut améliorer le forum :). J'attends vos réponses a ma suggestions :)

Cordialement YHLegende :cool:
C'est sûr que depuis que le forum est surchargé, il apparaît aussi rapidement, mais le Refresh est beaucoup plus long je trouve

Je suis pour, c'est une très bonne idée,

Merci du partage :-)

Au cas où, je me permets de mettre mon topic qui étais totalement cette idée : http://reality-gaming.fr/threads/rajout-dune-notification.48647/

ENJOY. :coeur:

Il faut signaler la liaison des topics dans ce cas là pour que les modos trouvent une idée soit pour les rassemblé soit pour en supprimer un ;)

Enfin une bonne idée ;) , je suis POUR ! car il y a des feignants comme moi qui ont pas envie de remonter la page pour rien ! :fou:

je suis vraiment pour bono +1 je suis aussi feignant que toi mdr

YHlegend c'est le mec qui aime les poste de tout ceux qui sont pour mdr

Je suis pour :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour