Suggestion - Mini jeu, tirage au sort... pour peut-être, gagner un premium à vie sur RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contre.
Quel intérêt ? Tous ceux qui étaient premium vont devenir parfaitement normaux.
Le moindre kikoo qui passe juste une fois dans sa vie va devenir premium.
Et le premium c'est bien pour se démarquer, le premium, si ça se paye pas, ça se mérite donc non.
en plus y a déjà plein de concours pour gagner le premium.

Nul part, mais gagner une personne de temps en temps, c'est pas la mort, surtout que RealityGaming se fais beaucoup d'argent grâce à nous ?
L'argent sert pour le serveur donc voila ;)

Contre car les premium paye le serveur de :RG: si personnes ne paye le forum coule... :pleure:

Contre , le grade premium n'est pas qu'une couleur et quelques avantages , il sert a financer les serveurs .

Personellement je serais assez divisé sur le sujet car les non-premiums voient LEURS interets la-dedans ! Exemple si on donne un truc aux non-premiums , qu'est-ce qu'on donnera aux premiums , soit rien et a ce moment-là ... Soient quelque chose , un nouveau grade et ca leur donnera de nouveaux privilège et ce sera le serpent qui se mort la queue ... Donc je serais contre , car il faut payer les serveurs , ca vaut une fortune ! Je ne suis pas premium (j'aimerais l'être et je le serais surement bientot) & je suis contre ce n'est pas contre toi ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour