Suggestion : Mettre en Valeur les " Evaluations "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syn-Plow -

Premium
Réactions
404
RGCoins
50
Bonjour à tous et à toutes ,
  • Nom de la suggestion : Mettre en valeur les Evaluations
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée serait de mettre en valeur les Evaluations car je trouves qu'ils sont pas assez voyantes et mal placer , car beaucoup de gens passent a côté , ce qui est dur de progresser pour l'ensemble de la commnauté
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non rien

Voici mon idée

Et en faisant quoi ?

Les Mettre Des couleurs Plus foncée pour bien qu'on voie et de modifier l'emplacement !

Tu parles des évaluations en bas à droite ou les évaluations sur le profil?

Ils voudrons pas je pense mais c'est une bonne idée !

Les Mettre Des couleurs Plus foncée pour bien qu'on voie et de modifier l'emplacement !
La plupart des membres, savent qu'il y a des évaluations, ils préfère mettre un commentaire "Merci" "Je suis d'accord" pour booster leurs messagen, ils ne veulent juste pas qu'on avance en éval

Les nouveaux membres et autres les loupes c'est pour les evaluations ( Bas et profil )

Je suis CONTRE ---> les évaluations sont très bien placées et il me semble que l'on ne peut pas les déplacer ;)
PS : les mecs qui passent a coté des evaluations sont des radins tout simplement :troll:

Beaucoup de gens les loupes , ce qui fais ralentir la progression ...

Les nouveaux membres et autres les loupes c'est pour les evaluations ( Bas et profil )
Puis tu fais ce topic, mais toi même, ne laisse aucune évaluations... Regarde sur ton profil ce que tu as donné...

Commence a mettre des évaluations aux gens si tu veux en recevoir
Je mets des évaluations quand c'est utile (y) , Puis la je suis sur Tel ^^ dès que je retourne sur le PC je fais le nécessaire (y)

Je suis contre. Pour les mêmes raisons que @Alex

Je les trouves bien comme ça, c'est bien en accord avec le thème actuel :)

Refusé, elles sont assez voyant comme ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour