(Suggestion) Média

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Réactions
371
RGCoins
25
Bonjour tout le monde :salut:

Etant actif sur les médias , j'ai remarquer quelques petites choses à améliorer et ajouté :modo:

Nom de la suggestion : Reorganisation média
Type : (choisir entre technique ou communautaire)Technique
Description de votre idée :Déjà j'aimerais rajouter une catégorie " Info / Découverte " , j'aimerais retirer HACK dans la catégorie Glitch - Hack - Bug car plus bas il y a déjà une catégorie pour les hacks appelés " Hacks , Mods & Patch " , J'aimerai renommer " Hacks , Mods & patch " par " Hack , mods , patch & eboot "
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Voilà merci de me dire si vous êtes pour ou contre :ok:

Tchuss:bye:

Pour , cela serais plus "precis" dans la section médias :ok:

18 en 1 xD Pour, ça ne peut apporter que du bien à la section "Média"

Pour ! ;)

Je suis pour ;)

Merci :ok:

Je suis aussi pour je trouve que ca ne ferais pas de mal :)

Pour ;)

Un peu de renouveau ne ferais pas de mal à cette pauvre section désordonnée :triste:
UP !

Merci :ok:

Pour :ok:

Bonne initiative (y) C'est vrai qu'on n'y comprend plus rien a la section Média, Donc Pour !
Du nouveaux, On n'en demande que sa :D

Merci :ok: , va voir sa pour comprendre un peu mieux les médias : http://reality-gaming.fr/threads/revalorisation-des-médias.112979/
Bonne initiative :ok: C'est vrai qu'on n'y comprend plus rien a la section Média, Donc Pour !
Du nouveaux, On n'en demande que sa :D

j'aimerais retirer HACK dans la catégorie Glitch - Hack - Bug car plus bas il y a déjà une catégorie pour les hacks appelés " Hacks , Mods & Patch " , J'aimerai renommer " Hacks , Mods & patch " par " Hack , mods , patch & eboot "

Suggestion acceptée. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour