suggestion - Les premiums pro + nouveau trophée +avantage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted170242
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour , à condition que le premium pro soit disponible à l'achat ET en récompense pour les premiums "normaux".

Pour , à condition que le premium pro soit disponible à l'achat ET en récompense pour les premiums "normaux".
la sa ne serai plus les meme conditions pour l'avoir ^^ sinon merci de ton avis meme si je ne suis pas trop d'accord pour que ce soit payant ^^

la sa ne serai plus les meme conditions pour l'avoir ^^ sinon merci de ton avis meme si je ne suis pas trop d'accord pour que ce soit payant ^^
Pour les conditions , je parle qu'il faut être membre depuis plus d'un an pour pouvoir l'acheté ^^

Pourquoi pas pour les trophées mais au sujet du Premium pro je suis contre ^^

GOOOD pour !

Ca serais pas mal pour les anciens et ça encouragerai les nouveau a s'investir davantage :D, je suis pour (y)

Pour les conditions , je parle qu'il faut être membre depuis plus d'un an pour pouvoir l'acheté ^^
oui mais sa serait dommage de refaire payer les premium ^^
Pourquoi pas pour les trophées mais au sujet du Premium pro je suis contre ^^
ok merci de ton avis ^^
merci de ton avis
Ca serais pas mal pour les anciens et ça encouragerai les nouveau a s'investir davantage :D, je suis pour :ok:
yes merci de ton avis

Pour !
Sinon ta fais une faute ta écrit tophés à un endroit ;)

Pour, comme ça j'aurais direct +700pts :devil:

J'ai pas trop comprie il faut faire quoi pour etre " Prenium -Pro" ?

Contre car je trouve ça complètement inutile , le "pro" je trouve ça juste ridicule. ;)

Les admins vont galéré pourquoi ?

Car Xenforo a déjà été programmer pour zone premium ect il devra refaire tout les personne 1 par 1 donc trop dur

et 2eme chose comment tu veut voir ceui qui a pris 1mois et l'autre 1an ?

Mais je suis pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour