[SUGGESTION] Le respect du règlement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnAccount

Premium
Premium
Réactions
1 369
RGCoins
25
Nom de la suggestion : Le respect du règlement :ok:
Type :Communautaire
Description de votre idée : A chaque fois, les nouveaux ne lisent et ne respectent pas le règlement ! Je pensais que ce serait pas mal de mettre dans le règlement, un mot ou un code qu'il serait obligé de mettre dans leur présentation. Si il n'y figure pas, on leur dit , au bout de 3 jours un averto , et 1 semaine, un ban de quelques jours ! Je sais que c'est cruelle mais c'est pour faire respecter les règles.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? ///

Voilà, au lieu de mettre des "pour", mettez un je suis d'accord ! Cela permettra aux modo/admins de lirent les commentaires !

Je ne pense pas que cela sera possible sachant que plein de personne se crée des comptes juste pour une ou deux infos et ne reste pas vraiment donc yaurait trop de boulot même si c'est une bonne idée :ok:

Je ne pense pas que cela sera possible sachant que plein de personne se crée des comptes juste pour une ou deux infos et ne reste pas vraiment donc yaurait trop de boulot même si c'est une bonne idée :ok:
Oui mais ce sera pas mal quand même ! Laissons le temps au autres de voter !

Pour, cela serait pas mal bien mis en place !

Pour mais change les couleurs du texte dans ton topic, ça pique les yeux :sad:

Pour, c'est vrai que sa serait une bonne chose :D

C'est une bonne idée en soit mais c'est pas un peu "brutale" comme solution ? ^^

C'est une bonne idée en soit mais c'est pas un peu "brutale" comme solution ? ^^
Certes mais vu ou on en est ! Et, à toi de choisir le niveau de ban et à quelle moment ... ! Content que cela te plaise !

Déjà proposée, déjà refusée si je ne me trompes pas.​
De plus, il faudrait un genre de modèle CAPTCHA intégré au règlement, car sinon le mot serait connu et les membres n'auraient plus besoin de le lire.​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour