Suggestion : Le bouton SIGNALER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis pour , bonne idée ;)

Pour c'est une bonne idée :)

Pour mais avec confirmation d'un modo quand meme :)

Pourquoi pas mais sûrement assez chiant a mettre en place. Neutre.

Je suis pour. 10 est assez. Après les signalements sont quand même envoyé aux modérateurs, donc ils peuvent toujours voir l'abus de signalement et donner des conséquences. Il faudrait juste instaurer un règlement sévère pour éviter que, comme dit plus haut, les membres de team/amis ne se passe le mot et signalent en masse un sujet.

Je suis pour. 10 est assez. Après les signalements sont quand même envoyé aux modérateurs, donc ils peuvent toujours voir l'abus de signalement et donner des conséquences. Il faudrait juste instaurer un règlement sévère pour éviter que, comme dit plus haut, les membres de team/amis ne se passe le mot et signalent en masse un sujet.
Exactement

Pour mais bon le "Signaler" qui bannirait une personne au bout de 10 fois serait injuste car des membres en profiterait pour faire ban un membre qu'il n'apprécie pas :ok:

Pour mais bon le "Signaler" qui bannirait une personne au bout de 10 fois serait injuste car des membres en profiterait pour faire ban un membre qu'il n'apprécie pas :ok:
Nous parlons ici de topics et non des membres en eux-mêmes...

Je suis pour :troll: pour inviter tout mes amis a cliquer dessus :troll: ou me créer des tonne de compte :troll:

Ou alors pour éviter que n'importe qui clique sur le bouton il faudrait qu'il puisse être vue seulement par les gens qui on au minimum 25 j'aimes.

Je suis POUR, les Modo auront déjà moins a faire ;) ( Ils vont s'ennuyer x) )

Pour.

Alors ACCEPTER ou NON ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour