Suggestion : Le bouton SIGNALER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoko Kurama

Banni
Réactions
416
RGCoins
0
Nom de la suggestion : Le bouton signaler
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Quand on cliquerais sur signaler on aurais une liste genre Boost de message, inpropre au forum etc et si 10 personne par exemple clique sur le meme bouton une mesure est prise toute seul sans moderateur ( Sa doit rapeller des choses au personnes jouant a LOL )

Je suis tout a fais d'acore avec cette technique elle est trés interesente.

Je suis pour , sa ferait moin de travail pour les Modo au passage.

Tout les jours, je viole le bouton ...:troll:

Je suis pour, sauf que le système "Quand il y'auras 10 personnes appuyant sur le même bouton il se supprimera" c'est pas très utile, une seule personne suffit et un modo vient directement :ok:

Pour, conplètement d'accord :ok:

Pour totalement d'accord

Je suis Pour ! :ok:

Nom de la suggestion : Le bouton signaler
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Quand on cliquerais sur signaler on aurais une liste genre Boost de message, inpropre au forum etc et si 10 personne par exemple clique sur le meme bouton une mesure est prise toute seul sans moderateur ( Sa doit rapeller des choses au personnes jouant a LOL )

Contre car si par exemple 10 jeunes idiots signalent un topic ou un message inutilement, qui qui ne merite pas d'etre signaler, il serai supprimer automatiquement. Rien ne vaut la confirmation d'un modérateur qui pourai effectuivement jugé des mesures a prendres.
Cordialement

Contre car si par exemple 10 jeunes idiots signalent un topic ou un message inutilement, qui qui ne merite pas d'etre signaler, il serai supprimer automatiquement. Rien ne vaut la confirmation d'un modérateur qui pourai effectuivement jugé des mesures a prendres.
Cordialement
Tu crois vraiment que 10 cons vont venir font tous faires signaler sur le meme choix comme par hasard .

Tu crois vraiment que 10 cons vont venir font tous faires signaler sur le meme choix comme par hasard .
Bah excuse moi mais quand tu vois que 25% de la communauté du site fais de la merde , ca m'etonnerait pas

Un mec va demander à ses amis de signaler inutilement un topic, juste parce que il n'aime pas l'auteur, et les 9 amis vont le faire.
Totalement CONTRE.

Un mec va demander à ses amis de signaler inutilement un topic, juste parce que il n'aime pas l'auteur, et les 9 amis vont le faire.
Totalement CONTRE.
Il y aura des sanctions au pire genre chaque jour un modo regarde la corbeille pour voir si il n'y a pas d'abus aprés il juge si il remet le topic

j'ai vais prendre un exemple bête mais si 2 team ne s'aiment pas, au hasard les Lasagnes et une autre team, ils signalent tous, le message ou est suprimer et le tour est jouer. ça serai trop facile !! ;)

Je suis pour et contre.

-Pour : Je suis d'accord pour ajouter des propositions pour le bouton signaler mais en gardant le "Raison apportée" si le problème n'est pas répertorié ou pour plus détaillé ;).

-Contre : Je suis pas d'accord pour le système de la mesure automatique après que 10 personnes aient cliqué sur le bouton "Signaler" car comme dit ci-dessus, la personne qui signale le topic peut demander à ses amis de faire pareil donc voila, ça serait un peu con quand même...

En bref : Je reste neutre positif, par contre je mettrais mon pour si tu retires le système de "mesure automatique dès que 10 personnes cliques sur le boutton signaler".

Cordialement, Gueckoz.

Pour, mais sa doit être chaud à mettre en place! :o

Je suis pour , sa nous faciliterais la tâche pour les le Staff :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour