Suggestion l Shoutbox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
POUR ! Car sa empechera les spams tout les 10minutes.

Bonne idée mais je crois pas que ce sois techniquement possible :sad:

Pour comme sa la shout restera bien

Contre , c'est inutile , les MS serve à quoi sinon ?

Je suis contre.

Les modérateurs shoutbox sont là pour mettre de l'ordre dans la shoutbox justement, c'est à nous de tout vérifier.

De plus, si c'est pour dire ça autant mieux mettre un BOT qui contrôle tout le site et donc nous servirons plus à rien..

Contre également :hap:
C'est une bonne suggestion, il fallait y penser , mais Kevin' et Eric71 sont chauds sur la shout , alors il n'y a pas besoin :-)

Pour mais seulement si cela est faisable et aussi que pendant les heures de pointes car sinon les M-S sont la pour surveiller. :ok:

Pour mais seulement si cela est faisable et aussi que pendant les heures de pointes car sinon les M-S sont la pour surveiller. :ok:
Très bonne ideé ! que le soir soir.. parce que les MS Sont la la journée Et la nuit y'a pas beaucoup de monde :ok:

CONTRE Parce que certain lien sont sur RGFR lui même et desfois on n'a besoin d'envoyer plusieur lien ...

Pour mais pense que c'est impossible a mettre en place

Nom de votre suggestion : Mettre un message au gens qui mettent pas 1 liens par heure.

Détails de votre suggestion : J'aimerais que l'ont mette genre " Il vous reste 1h 58min 10 secpour posté un lien" Tout ce qui commencera par http:// .

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : sa supprimera tout les messages a chaque lien par 'non 1h'

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

Suggestion proposé par : Rayz ♥

Je sais pas si c'est possible , maiis je suis pour ! :ok:

Juste , pas besoin de seconde :rire:

Moi je suis Pour ;)

Nom de votre suggestion : Mettre un message au gens qui mettent pas 1 liens par heure.

Détails de votre suggestion : J'aimerais que l'ont mette genre " Il vous reste 1h 58min 10 secpour posté un lien" Tout ce qui commencera par http:// .

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : sa supprimera tout les messages a chaque lien par 'non 1h'

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

Suggestion proposé par : Rayz ♥
Je suis pour.
J'espère ça possible, mais je ne pense pas.

Pas bete donc pour !

Je suis contre.

Les modérateurs shoutbox sont là pour mettre de l'ordre dans la shoutbox

Neutre, sa pourrais etre sympas juste un rapel mais pas qui bloque le message, parce que sinon que fairons les MS ? Se b**** ? Enfin bref si c'est que pour dire de faire attention au language et autre petite choses, il n'auront presque plus rien a faire ^^

Franchement autant rester neutre les MS sont la certes mais les heures de pointes y'a vraiment beaucoup de monde.:ok:

Pour :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour