Suggestion l Shoutbox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaQuica

Premium
Réactions
862
RGCoins
45
Nom de votre suggestion : Mettre un message au gens qui mettent pas 1 liens par heure.

Détails de votre suggestion : J'aimerais que l'ont mette genre " Il vous reste 1h 58min 10 secpour posté un lien" Tout ce qui commencera par http:// .

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : sa supprimera tout les messages a chaque lien par 'non 1h'

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

Suggestion proposé par : Rayz ♥

Pas bêtes donc pour.

Avoir si çela est possible a faire :ok:

Je suis Pour ;)
Mais je ne sais pas si cela est possible :(

Pour :ok:

Pour, mais ça doit être dur à mettre en place :/

Pour, ça serais cool pour les MS :ok:

Pour.

Pour si c'est possible. :ok:
Mais à la base c'est le travail des modérateurs shoutbox de modérer.. Donc enfait, je suis plutôt neutre.

Pour.
Sa éviterai deja le spam de lien toute les 5 mins :hap:.
Mais je crois que c'est trés dur a mettre en place.
Donc lui, bonne suggestion.

Waarz.

Sa serait une bonne idée met je ne sais pas si c'est réalisable..

Neutre - cela demande enormement de travail pour les modos ;)

Pour :coeur:

Pour mes les screens en illimites :ok:

Et puis mettre un bot qui controle le site ? :oui:

Nous sommes présents, et servons à ça. ;)

CONTRE.

Neutre, ça pourrait sympa pour éviter le flood de liens, mais les modos gèrent déjà ça, c'est leur boulot. En plus je pense que c'est impossible à mettre en place

Tu as fais 2 fautes , a Nouveau et a Lien , vu que c'est au singulier par besoin de t'ajoute un X et un S.
Je ne pouvais pas m'en empêcher :ok:

Nom de votre suggestion : Mettre un message au gens qui mettent pas 1 liens par heure.

Détails de votre suggestion : J'aimerais que l'ont mette genre " Il vous reste 1h 58min 10 secpour posté un lien" Tout ce qui commencera par http:// .

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : sa supprimera tout les messages a chaque lien par 'non 1h'

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

Suggestion proposé par : Rayz ♥
Pour !

Totalement Pour, je voit souvent des gens qui postent lorsqu'on voit plus leurs messages sur la ChatBox ou bien , elle est très basse.... Je suis POUR !

BeeOtch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour