Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Neutre . Comme la dis Alb nous avons chacun un style de musique différent , je pense qu'aller écouter soit même la musique qu'on aime est mieux . Il ne faudrait pas avantagé des personnes à d'autres dans le style musical . Je laisse l'avis aux autres .
Contre ! Si une radio est organisé , Un membre du staff doit etre la pour surveillé ce qui va etre dit , Etc ... Donc je ne pensse pas que celà sois réalisable , car le Staff à déjà asséz de boulot comme ça
Détails de votre suggestion : Suggestion, peux être intéressante pour les memrbes de RGFR.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Les membres de RGFR seront sûrement moin ennuyer ;-) il vous suffit de mettre le player de ma webradio dans le pied de page (footer) pour que les membres écoutes en toutes simplicité ! Des canulars dédicasser à RGFR seront organiser sur la webradio ! Je sent que les membres vont adorés ça :-)
Screens pouvant aider votre idée : Pas de screen, vous pouvez directement allez voir le site de la radio même écouter d'avantage =>
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
de trés bonne musiques sont à votre dispositions
Suggestion proposé par : <<Evr3n>>
Merci d'avoir lu ma suggestion.
Cordialement Evren, ésspérent que le partenariat sera accépte ! encore Merci :-).
Déjà proposé déjà refusé. Ça reste néanmoins une bonne idée mais comme dit par YK et AnGe, que pour diffuser des musiques, il faut qu'elles soient en non-copyright. Sinon ce n'est pas légal. Un truc dans le genre, c'est pas exactement ça mais je trouve mes mots :hap: