Suggestion intéressante.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Neutre .
Comme la dis Alb nous avons chacun un style de musique différent , je pense qu'aller écouter soit même la musique qu'on aime est mieux .
Il ne faudrait pas avantagé des personnes à d'autres dans le style musical .
Je laisse l'avis aux autres .

Si les personnes n'aimes pas les musiques qui passent il y'a un boutons pause, c'est fais exprés :)

Evr3n Ange a donner son avis, ta pas a le discutez. C'est son Avis. --'

TwinkiArts prend la porte je trouve une solution merci.

Contre ! Si une radio est organisé , Un membre du staff doit etre la pour surveillé ce qui va etre dit , Etc ... Donc je ne pensse pas que celà sois réalisable , car le Staff à déjà asséz de boulot comme ça ;)

Bon bah. je vois qui vous avez un avis plutôt négatif. on n'arrête ici alor ? c'est vrément dommage. '--

Nom de votre suggestion: Demande de partenariat !

Détails de votre suggestion : Suggestion, peux être intéressante pour les memrbes de RGFR.

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Les membres de RGFR seront sûrement moin ennuyer ;-) il vous suffit de mettre le player de ma webradio dans le pied de page (footer) pour que les membres écoutes en toutes simplicité ! Des canulars dédicasser à RGFR seront organiser sur la webradio ! Je sent que les membres vont adorés ça :-)

Screens pouvant aider votre idée : Pas de screen, vous pouvez directement allez voir le site de la radio même écouter d'avantage :) => de trés bonne musiques sont à votre dispositions ;)

Suggestion proposé par : <<Evr3n>>

Merci d'avoir lu ma suggestion.

Cordialement Evren, ésspérent que le partenariat sera accépte ! encore Merci :-).
Fabien ne t'avais pas deja dit non ? (d)

CONTRE je trouve que ça va pas avec RG ;)

Contre, une suggestion de WebRadio a déjà étais proposée puis refusée

Déjà proposé déjà refusé. Ça reste néanmoins une bonne idée :) mais comme dit par YK et AnGe, que pour diffuser des musiques, il faut qu'elles soient en non-copyright. Sinon ce n'est pas légal. Un truc dans le genre, c'est pas exactement ça mais je trouve mes mots :hap:

La musique, c'est trop différent pour que ça plaise à chaque membre RGFR, je suis contre sorry. :ok:

CONTRE.

Les avis ont été exprimés, sa aurais pus être pas mal mais l'organisation, problème de copyright + goûts de chacun ceci aurais trop fait le vacarme.

Suggestion déniée. :pasdaccord:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour