Suggestion intéressante.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Evr3n

Membre
Réactions
168
RGCoins
25
Nom de votre suggestion: Demande de partenariat !

Détails de votre suggestion : Suggestion, peux être intéressante pour les memrbes de RGFR.

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Les membres de RGFR seront sûrement moin ennuyer ;-) il vous suffit de mettre le player de ma webradio dans le pied de page (footer) pour que les membres écoutes en toutes simplicité ! Des canulars dédicasser à RGFR seront organiser sur la webradio ! Je sent que les membres vont adorés ça :-)

Screens pouvant aider votre idée : Pas de screen, vous pouvez directement allez voir le site de la radio même écouter d'avantage :) => de trés bonne musiques sont à votre dispositions ;)

Suggestion proposé par : <<Evr3n>>

Merci d'avoir lu ma suggestion.

Cordialement Evren, ésspérent que le partenariat sera accépte ! encore Merci :-).

J'aime pas la radio .. j'aime mieux choisir quoi écouté mais bon ... :pickingnose:

Voyons les commentaires des autres :hap:

Intérressant ! Je pense que c'est une bonne idée :rire:

Merci de vos réponses ! j'éspére que celà va marcher :)

Non :), une suggestion de création de webradio a était proposer ! mais pas une demande de partenariat pour les membres de RGFR, désolé.

Une demande de partenariat ? Contre aussi.Une Webradio c'est plutôt bof. De plus il faut voir avec les Admin pour voir si c'est possible d'en intégré une.

En même temps sa serai déjà mieu, avec que sans de la musique !. il faudrai fair un vote. et l'avis des membres ;)

Contre. Tout simplement parce que, le style de musique est différent selon les personne. Des personnes écoutent aussi bien du Dubstep et du rock alors que d'autre n'aime juste le rap.

Faites un sondage si un admin est d'accord bien sûr :ok:

En même temps sa serai déjà mieu, avec que sans de la musique !. il faudrai fair un vote. et l'avis des membres ;)
Ce n'est pas les membres qui choisissent mais les Administrateurs. De plus comme le dit Alb chacun n'a pas le même style de musique.

• J'aime
Réactions: AwH
Ce ne serait pas pour te faire un gros coup de pub par hasard ?

AnGe, '-- y'aura un planning pour çà. moi j'aime le genre de musique rap pop rnb freestyle ect .. ya bien du rock qui tourne, tu mets juste ton avis en valeur pour le moment il faut aussi les avis des membres ! si certain n'aime pas la musiques qui tourne il a juste à fair pause c'est tout.

Franchement je suis mitigé pasque Alb à raison sa pourrait être décevant car si la radio passe du rock et que d'autres préfèrent le rap .. Mais faut voir si Evren dit que sa tourne .

AnGe, '-- y'aura un planning pour çà. moi j'aime le genre de musique rap pop rnb freestyle ect .. ya bien du rock qui tourne, tu mets juste ton avis en valeur pour le moment il faut aussi les avis des membres ! si certain n'aime pas la musiques qui tourne il a juste à fair pause c'est tout.
Je ne met pas mon avis en valeur je dit mon opinion.

( désolé de l'edit ) Au pire plusieur sections sur la radio sa serait bien :ok:

Pour même si je peut pas te promettre d'y passer souvent.

SniPRZz_Moding || DVH

Pas du tout ;-)

Regarde AnGe, j'aime le rap comme je t'ai dit les musiques de ce genre et si tu écoutes bien ce qui tourne la c'est vraiment du hors-sujet ;).
Ils fauts justes fair un sondages c'est tout ;)

AnGe j'attend ta réponse.

Mais c'est bien beau de vouloir intégré une webradio et de faire des sondages, mais aucun Admin n'a pas accepter ni dit que se serait possible d'en intégrer une.

Ok daccord mais depuis tout à l'heure je demande au admin de voir la suggestion jme prend que des vents _ _ "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour