[Suggestion] interdire les Spoilers des jeuxvidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Réactions
391
RGCoins
315
Nom de votre suggestion :Interdire les spoilers des jeux vidéo
Détails de votre suggestion : Interdire les spoilers par exemple: Moi j'ai le jeu "Call of duty: black ops 2" avant sa sortie officiel je fais le jeu (la campagne) en 1 jour et l'à je décide de dévoiler la fin de l'histoire. Au pire à la limite mettre le mot "Spoil" dans le titre du sujet.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : ne pas gaché le plaisir de faire les jeux aux autres membres.

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :J'en ais pas.
Suggestion proposé par :Max7731
Merci d'avoir lu ma suggestion

Noter bien: J'ai éditer le poste

Bah en gros tu veux rajouter une règle pour kick si un mec spoil sans avertire quoi ?

Pour, mais bon à mon avis personne viendra spoil la fin de la campagne, pour deux raisons : personne va faire la campagne les premiers jours et ils seront plus occupés à geek qu'à faire des topics sur RG :hap:

Pour :ok:

Contre car si tu veux savoir la fin d'un certain jeu avant de le finir c'est ton choix. A la limite une obligation à mettre le mot "spoil" dans le titre du topic mais pas interdire

Contre car si tu veux savoir la fin d'un certain jeu avant de le finir c'est ton choix. A la limite une obligation à mettre le mot "spoil" dans le titre du topic mais pas interdire

Oui c'est sa que je voulais dire. Merci

Ps: je vais l'éditer

Mais pas l'interdire. Juste Mettre dans le règlement Exemple: Obligation de mettre "Spoil" dans le titre du sujet. Comme sa ceux qui veulents pas être spoiler clique et ceux qui veulent être spoiler peuvent cliquer.

Pour aussi. :ok:

Franchement j'ai jamais vu un seul spoile depuis que je suis inscrit.

Moi non plus je n'ai jamais vu sa. Comme on dis ce n'est qu'une suggestion.

oui je suis pour:ok: .Après les gens fasse comme il veut.

Contre , Inutile et j'en ait jamais vue aussi xD

Contre. Mais rajouter une règle par exemple " Mettre dans le titre ' [SPOIL] ' pour tout spoiler de jeux vidéo " comme tu l'as dit. Au moins si certaines personnes veulent tout savoir avant l'heure, c'est leur choix :hap:

Bonne idée.

Suggestion déniée.
Rien ne vous obliges à lire un article sur un jeux si vous ne voulez pas en connaître l'intégralité de son contenu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour