[Suggestion] Interdire le doublon de pseudo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ilixn
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ilixn

STREAMER FIFA - FORTNITE
Premium
Réactions
216
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Inderdre que deux personne est le même pseudo ! :ok:
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Je voudrait que l'on interdisse a deux personne d'avoir le même pseudo et je pense que beaucoup de monde serait dacord avec moi ! :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Donner un avertissement au personne qui font exprès de faire un doublon !

Tu as mal formulé ta description pour la suggestions.

Mais dans l'ensemble je suis d'accord :ok:

Et il me semble que cela avait déjà été refuser... dommage :/

Ça existe déjà:ok::D

POUR !

C'est déjà fait sinon j'aurais "Yoyo" comme pseudo .. la j'ai un apostrophe car je ne peut pas me nommer Yoyo car c'est déjà pris :)

Cela existe déjà. :ok:

• Nom de la suggestion : Inderdre que deux personne est le même pseudo ! :ok:
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Je voudrait que l'on interdisse a deux personne d'avoir le même pseudo et je pense que beaucoup de monde serait dacord avec moi ! :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Donner un avertissement au personne qui font exprès de faire un doublon !
en parlant de ça: "ohhSqeez", ça ne serais pas "Squeezie" en modifier ?

Ce qu'il veut dire, c'est que si X s'appel "XiLy", un deuxième mec vient de s'appeler "XlLy", bah de mettre un avertissement à XlLy, fin voilà l'idée.

CONTRE

Je suis CONTRE.

Pcq sinon Maestro (exemple) ne pourrais plus mettre Maestro.

Pcq sinon Maestro (exemple) ne pourrais plus mettre Maestro.
Pas con ^^, imaginons que le proprio du pseudo veux changer ou a perdu son compte, du coup obliger de changer sont pseudo c'est coup =/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour