Nom de la suggestion : Installer CometChat !Type : communautaireDescription de votre idée : Je pense qu'avec l'argent du Premium, il serait génial d'installer CometChat !
Le site :
en dessous de votre page sur RG
Il y a pleins d'options (jeux, chat en membres en lignes, création de salle de discussions...)
Il serait donc plus facile de discuter entre membres, ou même d'échanger des produits avec un modo en créant une salle de chat !Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Il faut aller sur
Malheureusement, tous cela à un prix (49$), mais je pense qu'avec l'argent du premium, il y a de quoi le payer !
Le site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
| En bref, vous aurez une barre comme ça :
Il y a pleins d'options (jeux, chat en membres en lignes, création de salle de discussions...)
Il serait donc plus facile de discuter entre membres, ou même d'échanger des produits avec un modo en créant une salle de chat !Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Il faut aller sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et installer tous...Malheureusement, tous cela à un prix (49$), mais je pense qu'avec l'argent du premium, il y a de quoi le payer !