[SUGGESTION] Installer CometChat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnAccount

Premium
Premium
Réactions
1 369
RGCoins
50
Nom de la suggestion : Installer CometChat !Type : communautaireDescription de votre idée : Je pense qu'avec l'argent du Premium, il serait génial d'installer CometChat !
Le site : | En bref, vous aurez une barre comme ça :
zzqwefa.png
en dessous de votre page sur RG
Il y a pleins d'options (jeux, chat en membres en lignes, création de salle de discussions...)
Il serait donc plus facile de discuter entre membres, ou même d'échanger des produits avec un modo en créant une salle de chat !Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Il faut aller sur et installer tous...

Malheureusement, tous cela à un prix (49$), mais je pense qu'avec l'argent du premium, il y a de quoi le payer !

Je suis pour, mais il me semble que ça a déjà été proposé & déjà refusé. :)

Salut, c'est les modérateurs qui jugent si l'importance de ta suggestion. ;)
Donc retires le "FORTE" ^^ :)
Sinon pourquoi pas.

Je suis POUR !
Mais il y a sûrement une version nulled. :troll:
Si les membres peuvent participer à l'investissement.

Avec les tablette onvas galerer :c

Déjà proposer et déjà refusé.

Pour ma part je suis totalement contre, je trouve sa très laid et inutile car on a déjà la shoutbox.

Je suis POUR !
Mais il y a sûrement une version nulled. :troll:
Si les membres peuvent participer à l'investissement.

NON MAIS PLEASE. Tu ne veux pas non plus qu'ils payent l'hébergement aussi. (oui, je sais le premium le paye blablabla)

NON MAIS PLEASE. Tu ne veux pas non plus qu'ils payent l'hébergement aussi. (oui, je sais le premium le paye blablabla)
C'est une suggestion gars , ne t'emballe pas , et c'est pas obliger. --'

Salut,

Déjà proposé et refusé. Regarde ici.

Suggestion refusée, explication donnée ici : http://reality-gaming.fr/threads/ajout-ajout-de-la-cometchat.147948/ ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour