Suggestion I Interdire les topics de remerciements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted164450
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LOL le mec dit sa mais il en fait un :rire:
en plus il boost ses messages je suis pas le seul a le dire

Il dit de pas boost ces messages alors qu il fais que sa --'
Contre :ok: Tu es bien content quand quelqu'un te remercie ;)

Mec tu en as fais un tu a rien a dire ! J'en ferais 1 au mille message et un an, tout le monde!
T'en a fais un et toi tu fais des boost en un jour tu a fais 200 message ,
enorme CONTRE

Je suis contre les topic inutile . c'est votre anniversaire et alors on s'en fout , ça pollue la section générale

Tien un message de plus je remercie Macintosh qui grace a lui ai je gagner 1 mess :honte:

Oui c'est vraiment inutile, après t'as le genre de topic qui servent à faire une dédicace.

Moi je dis a lock :honte: !

Pas besoin de me rager dessus , chacun son avis :)
Boost de j'aime je suis d'accord , mais c'est pas nous qui boostons nos message !

Je suis contre, car un topic de remerciement c'est pour le bien etres de tous le monde ! ;) Les gens peuvent dire merci non ? :)

Donc , CONTRE !

Ou , faire une section remerciement.

Contre . De plus toi aussi tu en a fait ...

MDR

C'est le plus gros boosteur de messages de tout RGFR qui à boosté plus de 300 messages et qui en est fière et qui le montre dans un topic de remerciement qui dit ça , c'est une blague ?

macintosh je suis d'accord avec les autres... ta pas honte? tu fait pitier et après tu ramène ta fraise?

on t'enleve tes message inutile tu passe a même pas 400 messages je pense voir moins lol.

la prochaine fois te vente pas trop d'accord:honte:

Pour les topics de remerciement à 1000 messages ça passe mais pas en dessous ça deviendrai ridicule.

Suggestion déniée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour