[SUGGESTION] Faire une liste des membres VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3 527
RGCoins
50
Salut à tous !
  • Nom de la suggestion : Faire une liste des membres VIP
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Ça serais de faire une liste des personnes étant VIP dans la section Membres qui se trouve en haut à droite comme la liste "Membres du personnel". Car il commence à y avoir beaucoup de VIP ça serais bien de les énumérer.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
0oLLFIl.png

Bonne journée à tous !
YAM' :D

Bonne idée ;)

A ce moment là les ancien staffs sont à mettre aussi :ok:

Salut à tous !
  • Nom de la suggestion : Faire une liste des membres VIP
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Ça serais de faire une liste des personnes étant VIP dans la section Membres qui se trouve en haut à droite comme la liste "Membres du personnel". Car il commence à y avoir beaucoup de VIP ça serais bien de les énumérer.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
0oLLFIl.png

Bonne journée à tous !
YAM' :D
A ce moment là les ancien staffs sont à mettre aussi :ok:
Absolument, ce sont deux grade attribué au membre ayant contribué au site, je suis d'accord ;)

Il faudrait mettre une section pour les "ancien staff", les "rédacteurs" et les "VIP" :ok:

Il faudrait mettre une section pour les "ancien staff", les "rédacteurs" et les "VIP" :ok:
J'allais le dire mais tu a oublié les Assistants.
Je suis pour c'est une super idée.

J'allais le dire mais tu a oublié les Assistants.
Je suis pour c'est une super idée.
Les assistants et les autres staff sont déjà dans les membres notables :ok:

Dans ce cas la les rédacteurs aussi devrait être considéré comme des membre du staff
Non parce que les rédacteurs n'ont pas accès a la section staff ni au fonction de modération, c'est un grade a part comme les VIP et les anciens staff ;)

Non parce que les rédacteurs n'ont pas accès a la section staff ni au fonction de modération, c'est un grade a part comme les VIP et les anciens staff ;)
Il apporte beaucoup au forum les rédacteur.

Il apporte beaucoup au forum les rédacteur.
Je sais mais comprend bien que c'est pas un rôle de "modération", je sais ce que je dit pour en avoir été un ;)

Pour ce serrait pas mal ;)

Parce que les pretium n'y contribuent pas ? mdr
Si mais en comparaison il y'a une quinzaine de VIP pour 20.000 membre premium tout a plus, il faut savoir faire la part des choses ;)

Si mais en comparaison il y'a une quinzaine de VIP pour 20.000 membre premium tout a plus, il faut savoir faire la part des choses ;)
Oui à côté de ça un membre pretium Paye comparé à un VIP ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour