Suggestion faire une candidature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steady'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steady'

Membre
Réactions
82
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Ajouter une section "candidature"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire
  • Description de votre idée : Je pense qu'il faudrait ajouter une section, auquel ont pourrit faire une candidature pour devenir, Modérateur, Assitant, Rédacteur ...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui, il faudrait aussi ajouté des conditions pour faire une candidature, comme ça :

1,000 Messages
100 évaluations reçues
1 ans d’anciennetés​
Et ça pourrait y avoir + de modérateur pour règler rapidement des signalement ou des problème sur la Shout ect.. :)
Alors êtes-vous POUR ou CONTRE ?

Je suis contre.

Pourquoi, explique pourquoi tu est contre ? ;)
Car tout le monde voudra être Modérateur ou autres alors qu'ils n'ont pas les épaules, ces grades se méritent. Tout cela va donner envie à des personnes de booster pour pouvoir faire une candidature.

Car tout le monde voudra être Modérateur ou autres alors qu'ils n'ont pas les épaules, ces grades se méritent. Tout cela va donner envie à des personnes de booster pour pouvoir faire une candidature.
Mais imaginons que cette section soit ouvert un temps ( exemple : 1 journée ) puis fermé ! ;)

Il y'aurais beaucoup trop de candidature sa ne sert a rien, et être staff sa ne se demande pas, c'est aux administrateurs de te choisir :ok:

Il y'aurais beaucoup trop de candidature sa ne sert a rien, et être staff sa ne se demande pas, c'est aux administrateurs de te choisir :ok:
Mais si elle est ouvert que aux membre premium avec les conditions, je pense qu'il y aurait peu de candidatures ;) Avec un temps de 1 journée.

Mais si elle est ouvert que aux membre premium avec les conditions, je pense qu'il y aurait peu de candidatures ;) Avec un temps de 1 journée.
Sa réduirait un peux c'est sur mais comme je l'ai dit, être staff sa ne se demande pas donc fair des candidatures serait contraire au fonctionnement de désignation de staff ;)

Sa réduirait un peux c'est sur mais comme je l'ai dit, être staff sa ne se demande pas donc fair des candidatures serait contraire au fonctionnement de désignation de staff ;)
Tu m'as convaincue ! ;) C'est vrai que être Staff, sa ne se fait pas par candidature, mais je penser que ça pourrait être utile à :rg: comme ça il y aurait + de modérateur, donc + actif. ;) Mais bon .. :')

Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ : http://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour