Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
fois.
Nom de la suggestion : Faire en sorte que TOUT les shops soient vérifiés.
Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire.
Description de votre idée :Je pense qu'il faudrait vérifié TOUT les shops , que cela soit de GFX ou de Gaming, et que les shops "fakes" soient supprimé, pour éviter au maximum les arnaques.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Il faudrait créer un rang pour vérifié tout les shops.
J'ai mis un sondage à disposition, merci de voter sur celui-ci pour facilité la visibilité des votes.
Tout les commentaires du style "Je suis pour" ou "Je suis contre", seront signalé à l'équipe du staff
C'est trop pour le staff faire ca . Avoir les conditions reste meilleur . Mais je trouve aussi qu'on doit baisser l'exigence des conditions . Sinon moi je reste neutre pour ta suggestion
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
fois.
Nom de la suggestion : Faire en sorte que TOUT les shops soient vérifiés.
Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire.
Description de votre idée :Je pense qu'il faudrait vérifié TOUT les shops , que cela soit de GFX ou de Gaming, et que les shops "fakes" soient supprimé, pour éviter au maximum les arnaques.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Il faudrait créer un rang pour vérifié tout les shops.
J'ai mis un sondage à disposition, merci de voter sur celui-ci pour facilité la visibilité des votes.
Tout les commentaires du style "Je suis pour" ou "Je suis contre", seront signalé à l'équipe du staff
Je suis contre , car deja un autre rang ne servirait a rien apart remplire le staff d'encore plus de membre
Puis il y'a les conditions pour vendre & la liste des personne de confiance Donc C'est bon comme sa le staff previent bien d'acheter qu'au membre qui ont les conditions , si les membre ne tiennent pas compte de sa , bah tempi pour eux
Trop d'arnaque solution = interdire tout les shop et la nous seront tranquille
Tu peux très bien faire le beau devant le staff en lui faisant un lobby propre et par derrière arnaquer. Le staff a une vie, il y a d'autres choses plus importantes que de vérifier des shops.. :sonic:
Je reste neutre. Trop de chose a faire.
(Ceci n'est pas une PUB) Aller voir ma suggestion :3 http://reality-gaming.fr/threads/suggestion-système-de-pub.171932/#post-1711480
Déjà proposé, déjà refusé, les requis sont très élevé, il y a presque aucune arnaque, sauf des membres qui postent sans les requis que nous voyant pas tout de suite, de plus ça prendra un temps fou.