Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parceque ta une poubelle comme ordiJe vois pas l'utilité déjà que le forum bug à fond

Dans ce cas, rien n'est utile pour le forum.Désoler mais quand je vois les gens qui disent le forum n'arrête pas de buger on arrive pas et tout et quand les staff disent on retire ça du forum pour faire moin buger. comme les évals et tout donc ça sert à rien.
Et? je m'en fou qu'il refusesayé je donne mon avis tu signal, mdr de toute façon fabien va mettre refusé donc no rage.

Pas du tout j'suis pas un gamin comme toi je pense, j'ai regardé t'es ancien messages tu dit contre partoutPourquoi tu rage comme ça je donne mon avis t'es pas content
Perso je vois pas d'arme sur ma member card![]()
Je suis totalement pour !Plop tout le monde
Ce n'est qu'une suggestion, vous êtes libre de vos votes
- Nom de la suggestion : Evolution de la MemberCard
- Type : communautaire
- Description de votre idée : Alors, j'ai fait cette suggestion, car je trouve que les contours de la member card ( armes ) font un peu "noob" en gros tout ceux qui sont très actif sur le forum, en termes de j'aime , messages , ou même l'ancienneté, ce verrais de voir sa member card évolué comme un pokémon par exemple des armes plus grosse, ou en ajoutants des couleurs.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Oui, juste au dessu
![]()
Je vois le concepte et je suis d'accord avec toi .. ON a tous la même chose et c'est classique ...Plop tout le monde
Ce n'est qu'une suggestion, vous êtes libre de vos votes
- Nom de la suggestion : Evolution de la MemberCard
- Type : communautaire
- Description de votre idée : Alors, j'ai fait cette suggestion, car je trouve que les contours de la member card ( armes ) font un peu "noob" en gros tout ceux qui sont très actif sur le forum, en termes de j'aime , messages , ou même l'ancienneté, ce verrais de voir sa member card évolué comme un pokémon par exemple des armes plus grosse, ou en ajoutants des couleurs.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Oui, juste au dessu
![]()