Suggestion : Evolution de la MemberCard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eden'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour :ok:

Désoler mais quand je vois les gens qui disent le forum n'arrête pas de buger on arrive pas et tout et quand les staff disent on retire ça du forum pour faire moin buger. comme les évals et tout donc ça sert à rien.
Dans ce cas, rien n'est utile pour le forum.
C'est débil* ce que tu dit.

PS: j'ai signalez ton pseudo. ;)

sayé je donne mon avis tu signal, mdr de toute façon fabien va mettre refusé donc no rage.
Et? je m'en fou qu'il refuse :rofl:

Mais moi déjà ce que je sais, c'est que tu va vite partir aussi vite que tu est venue :rofl:

Pourquoi tu rage comme ça je donne mon avis t'es pas content
Pas du tout j'suis pas un gamin comme toi je pense, j'ai regardé t'es ancien messages tu dit contre partout ;)
Aucune mentalité, je t'ai signalé ta le seum.

C'est quoi ton deuxième pseudo?

Completement pour :)

POUR ou même la personnaliser :)

Je suis totalement pour !

Plop tout le monde :)

• Nom de la suggestion : Evolution de la MemberCard
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Alors, j'ai fait cette suggestion, car je trouve que les contours de la member card ( armes ) font un peu "noob" en gros tout ceux qui sont très actif sur le forum, en termes de j'aime , messages , ou même l'ancienneté, ce verrais de voir sa member card évolué comme un pokémon par exemple des armes plus grosse, ou en ajoutants des couleurs.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Oui, juste au dessu :)
Ce n'est qu'une suggestion, vous êtes libre de vos votes :)
Je suis totalement pour !

Pour et ce serait encore mieux si on avait le choix entre 2/3 membercards :bave:

Pour ! C'est une bonne idée !

J'avais jamais remarqué :o
Pour

Pour :) Genre les faibles statistique des batons, les moyens des fusil à pompes & fusil d'assaut, les forts des lances roquettes :)

Plop tout le monde :)

• Nom de la suggestion : Evolution de la MemberCard
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Alors, j'ai fait cette suggestion, car je trouve que les contours de la member card ( armes ) font un peu "noob" en gros tout ceux qui sont très actif sur le forum, en termes de j'aime , messages , ou même l'ancienneté, ce verrais de voir sa member card évolué comme un pokémon par exemple des armes plus grosse, ou en ajoutants des couleurs.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Oui, juste au dessu :)
Ce n'est qu'une suggestion, vous êtes libre de vos votes :)
Je vois le concepte et je suis d'accord avec toi .. ON a tous la même chose et c'est classique ...

Sa pourrait être sympa ! Pour ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour